Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[All] Differences moteurs série B
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
02-08-2010, 00:26:55   -    
Ok Nikoni Wink

rsebconcept a écrit :moi pour avoir rouler en EE9 et maintenant mon EG6, je trouve le 2eme plus agréable en conduite "sobre". Le A1 est plus "ON OFF" meme si on appuie pas beaucoup sur la pédale. Le A2 est plus proportionnel a l'appui sur l'accelerateur. apres ca peut etre une impression mais les 2 ont une boite quasi aussi courte l'une que l'autre et j'ai deja vidée mon EG6 a la moelle donc je suis pas sur que ca soit juste la difference de poids qui donne cette impression. En gros, un A2 si tu veux rouler cool tu peux. un A1 il t'insite a faire le sauvage LOL
apres c'est un resenti perso hein Wink ah oui, l'EE9 avait +250M et l'EG6 je l'ai eu a 167M

C'est exactement le truc que j'ai souvent lu !
La raison précise du pourquoi par contre on la sait toujours pas LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Messages dans ce sujet
[All] Differences moteurs série B - par Nikoni - 01-08-2010, 19:36:58
[Pas de titre] - par Mister_Z@z - 01-08-2010, 19:38:08
[Pas de titre] - par RaeKown - 01-08-2010, 19:40:03
[Pas de titre] - par Nikoni - 01-08-2010, 19:42:05
[Pas de titre] - par Spoon_EK4 - 01-08-2010, 19:43:29
[Pas de titre] - par Jon-60 - 01-08-2010, 20:32:08
[Pas de titre] - par STAFFED7 - 01-08-2010, 21:05:41
[Pas de titre] - par lethallunacy - 01-08-2010, 21:44:40
[Pas de titre] - par rsebconcept - 01-08-2010, 21:50:52
[Pas de titre] - par Nikoni - 02-08-2010, 00:11:36
[Pas de titre] - par jeff_crx - 02-08-2010, 00:13:22
[Pas de titre] - par STAFFED7 - 02-08-2010, 00:26:55
[Pas de titre] - par Mister_Z@z - 02-08-2010, 10:16:36
[Pas de titre] - par bob_bipbip - 02-08-2010, 10:33:31
[Pas de titre] - par Nikoni - 02-08-2010, 23:00:32
[Pas de titre] - par Benjy San - 03-08-2010, 12:10:56
[Pas de titre] - par JapanDemon - 03-08-2010, 12:46:50
[Pas de titre] - par Skeilz - 03-08-2010, 12:58:20
[Pas de titre] - par fastrunner - 03-08-2010, 13:10:07
[Pas de titre] - par Skeilz - 03-08-2010, 14:01:11
[Pas de titre] - par rsebconcept - 03-08-2010, 22:36:03
[Pas de titre] - par Nikoni - 06-08-2010, 19:24:49
[Pas de titre] - par Skeilz - 06-08-2010, 19:32:37
[Pas de titre] - par DocteurH - 07-08-2010, 01:25:25
[Pas de titre] - par red_one - 07-08-2010, 09:37:32
[Pas de titre] - par nico1131 - 07-08-2010, 10:57:54
[Pas de titre] - par red_one - 07-08-2010, 15:42:32
[Pas de titre] - par McBarrette - 07-08-2010, 17:09:38
[Pas de titre] - par B18 - 07-08-2010, 21:08:31
[Pas de titre] - par red_one - 07-08-2010, 22:44:56
[Pas de titre] - par D16A9-ED7 - 22-04-2011, 13:12:44
[Pas de titre] - par dams2k - 22-04-2011, 15:33:09

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [All série B] Poids volant moteur MarchoU 19 3 387 19-04-2019, 21:24:01
Dernier message: DAV4WS
  [TUTO] Refaire ses masses moteurs / déport batterie CharlyCRX 40 21 149 05-08-2016, 15:33:09
Dernier message: davevador
  [Toutes] Volants moteurs, vos impressions !! RiB'$ 116 23 861 18-05-2016, 11:18:55
Dernier message: Namban
  [Toutes] Moteurs honda non-interférentiel ? pgmfi 105 46 943 11-11-2014, 23:16:33
Dernier message: Chino
  [Moteurs VTEC] Huile ? itr_vtec 63 41 148 09-09-2014, 16:44:45
Dernier message: civic662
  [All serie] Faire un Wire Tuck lilwarrior 10 2 854 26-06-2014, 13:42:46
Dernier message: lilwarrior
  [Moteurs Honda] + Puissants avec le kilométrage ? kgil 183 32 202 19-06-2014, 18:04:59
Dernier message: civic662
  [serie D] differences repartiteur d'dmission D Gtune 14 3 073 29-12-2012, 16:42:32
Dernier message: Gtune
  [H22A1 / H22A7] Quelles différences entre ces moteurs ? RmosDidosPoulos 35 16 518 15-03-2011, 17:41:45
Dernier message: momosega
  [MA/MB]est-il possible d'inverser les moteurs ? Hideki-San 6 1 904 21-02-2011, 22:16:04
Dernier message: push