Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[All serie] Faire un Wire Tuck
|
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Bonjour,
J'ai en tête de faire un wire tuck (Pour ceux qui ne savent pas ça consiste à "Cacher" les différents faisceaux de la baie moteur histoire de faire beaucoup plus jolie). Après pas mal de forum Ricain ou Frenchies Visité, il y à un endroit ou je bloque et je ne trouve pas l'information ... Je souhaiterais savoir ou vous mettez (Pour ceux qui l'on déjà fait par exemple ) le bocal de direction assistée ? Est ce qu'on peut le supprimer ? (Bien que je me dit qu'après c'est un peu con si on veut voir le niveau ) Et dernière question existentielle ... Je me rappel en D16-T qu'avec le LSD MFactory c'était comme si je n'avais plus de direction assistée (Et certain que la direction assistée fonctionnait ) Est ce que mettre un radiateur de direction assistée pourrait corriger le probleme ? Ou il faudrait obligatoirement trouver le moyen d'augmenter la pression d'huile de la direction assisté ?
Vu que cette fois je part d'un B16-T Je ne sais pas si la pompe de DA est plus puissante et que le probleme de DA lié au LSD sera solutionné 
Merci à ceux qui ont compris mes questions et qui tenteront de répondre de façon objective
Modification du message : 23-06-2014, 11:50:17 par lilwarrior.
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Jespere que je suis pas le seul qui a ce genre de questions :roll:
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Je commence à croire que oui
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
scwr13
Active Member
  
ED7 ellaflouch
78 - Yvelines France
Messages : 196
Sujets : 7
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
je crois que tout les personne qui le font veulent garder leur secret... pas cool.
celica: essayer, apprivoiser, adopter, rouler...vroum vroum...
niavlysj
Senior Member
   
'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
à mon avis, ceux qui font un wire tuck tel qu'il faut enlever le bocal de DA passent en crémaillère EG3 sans DA...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
Cette solution n'est même pas imaginable pour moi car déjà en LSD + DA la direction est déjà dur alors je ne veut même pas imaginer LSD + Sans DA
Modification du message : 25-06-2014, 13:50:46 par lilwarrior.
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
niavlysj
Senior Member
   
'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
démultiplication différente entre les deux directions
en gros, tu forces moins avec une cremaillere sans DA qu'avec une cremaillere prévue pour DA qui fonctionne sans
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Francois_303
Senior Member
   
Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation :
18
Un plus gros volant ?
Muscu ?
Ou bien pompe de DA electrique, comme dans le cas d'un SWAP K20 ?
Modification du message : 25-06-2014, 14:28:15 par Francois_303.
EG5Dream
Active Member
  
Messages : 144
Sujets : 15
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
(25-06-2014, 13:50:05)lilwarrior a écrit : Cette solution n'est même pas imaginable pour moi car déjà en LSD + DA la direction est déjà dur alors je ne veut même pas imaginer LSD + Sans DA 
ma eg est swapé en B18C, donc LSD aussi, et crémaillière d'EG3, ca va mdr ! c'est facile sauf si tu as des bras en mode cure dent 
sinnon a voir si il n'y a pas moyen de délocalisé la pompe/bocal plus bas, je sais pas ?
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
Ou faire un circuit qui t'amène le bocal dans l'habitacle, tout simplement ^^.
Mais sinon ouai, moi je conseil de gardé la DA pour le LSD, un pote en rallye a eu sa DA qui l'a laché, il a pleuré à cause du LSD
lilwarrior
Senior Member
   
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
(25-06-2014, 14:01:00)niavlysj a écrit : démultiplication différente entre les deux directions
en gros, tu forces moins avec une cremaillere sans DA qu'avec une cremaillere prévue pour DA qui fonctionne sans 
Intéressant à savoir ça
(25-06-2014, 14:27:32)Francois_303 a écrit : Un plus gros volant ?
Muscu ?
Ou bien pompe de DA electrique, comme dans le cas d'un SWAP K20 ?
Le taille du volant d'origine me convient parfaitement.
Muscu : ça c'est fait 
la DA électrique c'est vrais que j'y pense de plus en plus.
(25-06-2014, 14:36:58)EG5Dream a écrit : (25-06-2014, 13:50:05)lilwarrior a écrit : Cette solution n'est même pas imaginable pour moi car déjà en LSD + DA la direction est déjà dur alors je ne veut même pas imaginer LSD + Sans DA 
ma eg est swapé en B18C, donc LSD aussi, et crémaillière d'EG3, ca va mdr ! c'est facile sauf si tu as des bras en mode cure dent 
sinnon a voir si il n'y a pas moyen de délocalisé la pompe/bocal plus bas, je sais pas ?
Crémaillière d'EG3 sans DA + LSD si c'est pas pire que DA + LSD ça me va. Parce que par moment je me disait "P***n j'ai pas de DA ou quoi "
S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K
EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm
D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message