Bonjour,
J'ai en tête de faire un wire tuck (Pour ceux qui ne savent pas ça consiste à "Cacher" les différents faisceaux de la baie moteur histoire de faire beaucoup plus jolie). Après pas mal de forum Ricain ou Frenchies Visité, il y à un endroit ou je bloque et je ne trouve pas l'information
... Je souhaiterais savoir ou vous mettez (Pour ceux qui l'on déjà fait par exemple
) le bocal de direction assistée ? Est ce qu'on peut le supprimer ? (Bien que je me dit qu'après c'est un peu con si on veut voir le niveau
) Et dernière question existentielle
... Je me rappel en D16-T qu'avec le LSD MFactory c'était comme si je n'avais plus de direction assistée (Et certain que la direction assistée fonctionnait
) Est ce que mettre un radiateur de direction assistée pourrait corriger le probleme ? Ou il faudrait obligatoirement trouver le moyen d'augmenter la pression d'huile de la direction assisté ?
Vu que cette fois je part d'un B16-T Je ne sais pas si la pompe de DA est plus puissante et que le probleme de DA lié au LSD sera solutionné
Merci à ceux qui ont compris mes questions et qui tenteront de répondre de façon objective