M22X Rocket Motorsport, ils fonctionnent super fort sur B18C6 stock déjà, d'ailleurs aux USA ils mettent notre RV pour les passer (ils ont moins que nous en RV stock). Des JUN stage 3 ne passeraient pas top par exemple, ils demandent un gros RV (et ne sont pas aussi performant après 3000trs à RV equivalent).
Ce qui compte c'est la valeure d'angle RFA admission qui permet de voir si besoin de gros RV ou pas.
Avec 11.1 les M22X, malgré qu'ils soient balaizes, marchent super fort et même plus... et ils sont hyper fiable oui, toujours rien au bout de 2 saisons de cotes (dans plusieurs ligues + qlqs championnats de france), la caisse gagne et rien ne bouge contrairement à de l'origine dans celle en GrN ou il faut systématiquement contrôler et changer ressorts/coupelles + qlqs soupapes qui fêlent... même résultât dans la civic en GrF, rien ne bouge au bout de 2 ou 3 saisons je ne me souviens plus.
Angle RFA sur aac d'admission JUN stage 3 : 63 ou à peine
M22X, 55 ou un poil moins.
Disons qu'on sait que ça marche très fort avec ce RV et que ça tient sans aucuns soucis.
Après tu a les Buddy Club 3+, mais pas les mêmes perfs ni la même qualité.
Je n'ai pas les valeures des Skunk2 Pro series, je te déconseille les Skunk2 classique, les petites cames ne sont pas ou trop peut optimisées.
Voit si tu trouve en fouinant un peut partout