18-06-2007, 13:05:28
salut tous le monde
j'orait voulut savoir si on peut souder de l'inox avec un poste à souder à l'arc, et si ya des difficulter ou si c'est facile?
merci d'avance
soudure inox
|
18-06-2007, 13:05:28
salut tous le monde j'orait voulut savoir si on peut souder de l'inox avec un poste à souder à l'arc, et si ya des difficulter ou si c'est facile? merci d'avance
4 roues directrices, système exclusif Renault...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
18-06-2007, 14:39:55
boyou2 a écrit :gaffe au laitier de l'inox,il pete a la gueule,ca surprend la 1ere fois ouais ![]() ![]() ![]()
18-06-2007, 15:56:13
boyou2 a écrit :gaffe au laitier de l'inox,il pete a la gueule,ca surprend la 1ere foisC'est sur que quand ça refroidi faut mieux s'écarter et protéger les yeux ![]()
4 roues directrices, système exclusif Renault...
18-06-2012, 18:21:43
déterrage ! j'ai un MIG, je suis équipé en fil acier (couleur cuivré, je sais pas exactement c'est quoi la matière) et bouteille de mison12. Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup soudé d'acier, mais pour souder de l'inox : c'est bon ou il faut changer de fil / gaz ? merci pour vos réponses ![]()
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
19-06-2012, 14:30:34
oui au mig pour souder de l'inox il faut du fil inox. ton fil acier c'est pas de l'enrobé?
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
19-06-2012, 23:06:52
y'a rien de écrit sur la bobinne, j'ai changé 3 ou 4 fois de bobine j'ai juste pris la meme, ça a une apparence cuivré et c'est fait pour souder l'acier. pour souder l'inox j'ai pas besoin de changer de gaz ? juste le fil (forcément) donc ?
20-06-2012, 08:54:51
Pour souder l'INOX sans que ça s’oxyde au semi auto il faut le bon fils et le bon gaz ( argon + elium surtout sans C02) Si tu t'en fou que ta soudure s’oxyde tu soude comme ça niveau résistance ça sera similaire
20-06-2012, 12:31:26
ok, donc je peux souder l'inox avec mon fil acier habituel + gaz mison12 pour dépanner ? le souci est juste esthétique ou celà affectera aussi la solidité de la soudure ?
Modification du message : 20-06-2012, 12:31:55 par TanK_(le_vrai).
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
20-06-2012, 15:48:37
(20-06-2012, 14:21:45)TurboR a écrit : et ton inox deviendra de l'acier tout autour de ta soudure tout a fait mais j'ai envi de dire OSEF
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|