cfa
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
17-03-2004, 21:33:29 - ressort de soupape itr
j'ai une integra type r de course et depuis quelque temps j'ai un petit probleme en 1ere et 2eme j'arrive au rupteur et en 3. 4. 5 pas plus de de 7800 trm on ma parler que sa peut venir des ressorts de soupape (ses des origine)
quant penser vous sinon pour vous sa peut etre quoit d'autre
merci
|
|
Retourner en haut |
|
nikko91
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 6
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
17-03-2004, 22:03:22 -
ca doit etre chiant ca pour faire peter les chronos!!!!
par contre j ai pas de solutioon, desolé...
|
|
Retourner en haut |
|
Ryuji
Active Member
Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
17-03-2004, 23:26:15 -
C'est bizarre ça... pourquoi ça irait au rupteur en 1 et 2 et
pas dans les autres vitesses ?
Désolé mais j'ai pas la réponse... en tout cas sur circuit, ça doit
être dur de taper le rupteur de 5
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
18-03-2004, 10:49:06 -
Tu dois avoir un pb sur un capteur, le boitier se met en sécurité, je crois bien que le rupteur est dans ces eaux la quand le boitier est en sécurité, tu n'as pas le voyant moteur d'allumé ?
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
18-03-2004, 11:11:26 -
dj_spark a écrit :Avec un boitier modifié c'est pas cure que les erreurs soient signalées
J'ai tout les codes erreurs d'origine avec le boitier Mugen, pas de pb.
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
cfa
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
18-03-2004, 13:59:37 -
pour les chrono sa va encore car j'ai une boite a crabot tres courte donc sa compence mais il me faut quant meme trouver une solution.
sinon le boitier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoit prendre que me conseiller vous
a prix raisonable
|
|
Retourner en haut |
|
cfa
Junior Member
Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
18-03-2004, 14:01:49 -
pour les chrono sa va encore car j'ai une boite a crabot tres courte donc sa compence mais il me faut quant meme trouver une solution.
sinon le boitier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoit prendre que me conseiller vous
a prix raisonable
|
|
Retourner en haut |
|
jp184
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
18-03-2004, 15:20:42 -
cfa a écrit :sinon le boîtier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoi prendre que me conseiller vous
a prix raisonnable Va voir sur www.hred.net
"augmenter le régime de rupture
optimiser les tables d'injection et d'allumage
avancer le VTEC
Et plusieurs autres fonctions uniques en Europe ! " Jai ça est c'est impeccable.
Subaru Impreza GT 2000 verte, stage 2, turbo vf34, bi-carto Ethanol pour 310cv, etc..
+ Honda civic 1.6ls auto pour madame
|
|
Retourner en haut |
|