Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 12-04-2025, 21:02:49

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ressort de soupape itr
cfa Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-03-2004, 21:33:29 #1

j'ai une integra type r de course et depuis quelque temps j'ai un petit probleme en 1ere et 2eme j'arrive au rupteur et en 3. 4. 5 pas plus de de 7800 trm on ma parler que sa peut venir des ressorts de soupape (ses des origine)
quant penser vous sinon pour vous sa peut etre quoit d'autre
merci
nikko91 Hors ligne Junior Member *

Messages : 45
Sujets : 6
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
17-03-2004, 22:03:22 #2

ca doit etre chiant ca pour faire peter les chronos!!!! Mr Green

par contre j ai pas de solutioon, desolé...
Ryuji Hors ligne Active Member ***

Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
17-03-2004, 23:26:15 #3

C'est bizarre ça... Confused pourquoi ça irait au rupteur en 1 et 2 et
pas dans les autres vitesses ?

Désolé mais j'ai pas la réponse... en tout cas sur circuit, ça doit
être dur de taper le rupteur de 5 Wink
sylvain Hors ligne Active Member ***

Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 10:49:06 #4

Tu dois avoir un pb sur un capteur, le boitier se met en sécurité, je crois bien que le rupteur est dans ces eaux la quand le boitier est en sécurité, tu n'as pas le voyant moteur d'allumé ?

S2000
DrSquale Hors ligne Active Member ***

Messages : 267
Sujets : 25
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
18-03-2004, 10:58:07 #5

tient le rupteur d'origine il est a combien sur les ITR ?

et le VTEC c est bien 5800 ?

[Image: image4m.jpg]
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
18-03-2004, 11:03:15 #6

Avec un boitier modifié c'est pas cure que les erreurs soient signalées

sylvain Hors ligne Active Member ***

Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 11:11:26 #7

dj_spark a écrit :Avec un boitier modifié c'est pas cure que les erreurs soient signalées

J'ai tout les codes erreurs d'origine avec le boitier Mugen, pas de pb.

S2000
cfa Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
18-03-2004, 13:59:37 #8

pour les chrono sa va encore car j'ai une boite a crabot tres courte donc sa compence mais il me faut quant meme trouver une solution.
sinon le boitier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoit prendre que me conseiller vous
a prix raisonable
cfa Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 4
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
18-03-2004, 14:01:49 #9

pour les chrono sa va encore car j'ai une boite a crabot tres courte donc sa compence mais il me faut quant meme trouver une solution.
sinon le boitier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoit prendre que me conseiller vous
a prix raisonable
dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
18-03-2004, 14:04:41 #10

boitier HRED>> Vtec plus tot, ruptuer plu loin et carto plus agressive

sinon, moi aussi , je pense a une secu du moteur qui se declenche

Ryuji Hors ligne Active Member ***

Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
18-03-2004, 14:35:07 #11

Ryuji a écrit :en tout cas sur circuit, ça doit
être dur de taper le rupteur de 5 Wink

Boite courte... OK j'ai rien dit Big Grin
jp184 Hors ligne Junior Member *

Messages : 55
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
18-03-2004, 15:20:42 #12

cfa a écrit :sinon le boîtier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoi prendre que me conseiller vous
a prix raisonnable
Va voir sur www.hred.net
"augmenter le régime de rupture
optimiser les tables d'injection et d'allumage
avancer le VTEC
Et plusieurs autres fonctions uniques en Europe ! " J’ai ça est c'est impeccable.

Subaru Impreza GT 2000 verte, stage 2, turbo vf34, bi-carto Ethanol pour 310cv, etc..
+ Honda civic 1.6ls auto pour madame

[Image: TN_KIF_1371.JPG][Image: t_KIF_3207.jpg]