frank s13
Active Member
Sujets : 37
|
03-03-2007, 19:23:52 - reglage CAS.
voila j ai changer mon CAS apres que le mien est rendu l ame , et ma question es : commen on régle l avance a l allumage sur nos s13 ? je croi me souvenir qu il est de 15° mais ou prendre repére je ne sais pas!
je sai aussi que je vai me fair incendier car il y a la fonction recherche , mais je n es rien trouver!
merci d avance pour votre aide!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-03-2007, 19:48:58 -
le repère est sur la poulie danper (la deuxieme graduation en partant de la droite): tu flash avec la lampe strobo, et tu dois aligner ce repère avec la petite pate qui est sur le crter de distrib
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-03-2007, 11:31:20 -
sur le carter inferieur de distrib, tu as une patte en forme de fleche: et bien lorsque tu flash avec ta lampe strobo, tu tournes ton ca de maniere que lorsque le flassh apparait ta fleche se trouve en fec de ce second repere (le second en partat de la droite sur la poulie danper)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-03-2007, 12:53:29 -
oui il faut attendre que le ralenti soit bien retombé a chaud, en effet, mais rien besoin de débrancher sur s13
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
|
06-03-2007, 22:30:52 -
Merci pr les infos je devrais y arriver avc tt ça!!!!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
|
21-03-2007, 17:29:49 -
encore une question , combien de repert y a t il sur la pouli? Moi j en voi 4! et en me calan sur le 2eme en partan de la droite elle tourne comme une pattate! help me! :x
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-03-2007, 17:37:58 -
si mes souvenirs sont bons il y en a 6 au total
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
|
21-03-2007, 17:41:43 -
oui en le tournan la voiture va mieu , mai je veu qu elle soit nikel sur 15° , je vai éssayer de nettoyé la pouli car c vrai qu elle est salle et que je ni voi pas grand chose! en tout cas vous éte sur pour le 2eme repert en partan de la droite?
merci encor!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-03-2007, 18:03:12 -
frank s13 a écrit :oui en le tournan la voiture va mieu , mai je veu qu elle soit nikel sur 15° , je vai éssayer de nettoyé la pouli car c vrai qu elle est salle et que je ni voi pas grand chose! en tout cas vous éte sur pour le 2eme repert en partan de la droite?
merci encor!
sur et certain
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Sujets : 52
|
22-03-2007, 08:51:21 -
un petit coup de blanco sur le bon répére et ca facilite la vie.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nightrider
Active Member
Sujets : 29
|
22-03-2007, 15:09:59 -
Euh la lampe strobo tu la branche comment ??
Moi j'ai un coffret (acheté en centre auto) avec un strobo qui prends l'info d'allumage sur un fil HT de bougie grace à une sorte de pince à aimant (courant induit je pense).
Je m'en suis servis dans le passé pour caler des alumages de voitures "classiques".
Vais-je pouvoir controler l'avance de la S13 avec ce strobo là ??
et quel fil HT dois-je choisir alors ? celui coté poulie d'arbre a came ou celui coté boite de vitesse ???
Merci et A+ !!!!
p.s.: Soyez indulgent, je suis juste un padawan en formation .
Ex S13 owner (Ph II,) - Ex Prelude 4G 2.3i 4WS BVA, - Ex Mazda MX5 NB 1.8L - now Civic 8th 1.4L Dsi 100cv
I am the Nightrider. I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
22-03-2007, 15:22:54 -
Nightrider a écrit :Euh la lampe strobo tu la branche comment ??
Moi j'ai un coffret (acheté en centre auto) avec un strobo qui prends l'info d'allumage sur un fil HT de bougie grace à une sorte de pince à aimant (courant induit je pense).
Je m'en suis servis dans le passé pour caler des alumages de voitures "classiques".
Vais-je pouvoir controler l'avance de la S13 avec ce strobo là ??
et quel fil HT dois-je choisir alors ? celui coté poulie d'arbre a came ou celui coté boite de vitesse ???
Merci et A+ !!!!
p.s.: Soyez indulgent, je suis juste un padawan en formation .
celui coté poulie de vilo (faisceau numéro 1)
et oui tu peux utiliser cette meme lampe pour la s13
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
|
22-03-2007, 21:20:36 -
a yé sa tourne nikel! merci encor!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
02-10-2008, 21:17:56 -
Un petit up, je la branche où la pince à mettre sur le cable de bougie N°1?
Sur Honda j'ai réussi ( )mais là Les bobines sont sur les puits de bougie et il n'y a pas de cable HT standart.
Merci!
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
02-10-2008, 23:21:56 -
avec ma lampe strobo,j'arrive a brancher la pince inductive sur le faisceau,juste derriere le connecteur,et ca passe
si t'as de la merde en pince,ba,bon courage
tout est explique dans la RTA sinon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-10-2008, 00:18:41 -
attention toutefois,comme j'ai dis,c'est pas dit que ca marche avec tout les lampes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
03-10-2008, 14:05:12 -
sans pince inductive,ta pince va prendre le signal bobine ou??
|
|
Retourner en haut |
|
|