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rs13 grilleuse de CAS!
frank s13 Hors ligne Active Member ***

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23-03-2007, 18:01:38 #1

voila mon probléme, apres un CAS , celui d origine , griller , j en achéte un d occase , le régle , la voiture tourne nikel et aprés 350km et avoir un peu rouler fort il a lacher a son tour! Cry elle a quand méme redémarer le lendemain mai difficilemen et avec les méme symptome! nissan ma dit que ma batterie pas dorigine pouvai trop tirer sur l alternateur et par conséquant m endomager le CAS! voila je voudrai avoir vos avis , svp!
merci d avance car je suis a bout de nerf!!! Wink

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23-03-2007, 20:55:00 #2

démontes ton CAS et dis nous ce qui est mort :
- le doigt
- la fixation à l'intérieur
- l'électronique

frank s13 Hors ligne Active Member ***

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24-03-2007, 21:29:27 #3

c pa tro chaud a démonter? vu qu il y a des vis autocassante! mais je vai éssayer!
sinon asphalt tu na pas d idée toute faite sur ce probléme?

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25-03-2007, 18:43:43 #4

Si c'est de la batterie dont tu parles, j'en doute un peu.
C'est comme le coup de l'arbre à cames ça Confused

Elle a quoi comme spec. ta batterie ?

el "FaNcHo" Hors ligne Junior Member *

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25-03-2007, 20:10:40 #5

je voulais savoir ce ke veu dire CAS, merci
Anonymous Unregistered
 
25-03-2007, 20:14:13 #6

el FaNcHo" a écrit :je voulais savoir ce ke veu dire CAS, merci

Crank Angle Sensor Fleche capteur d angle du vilo Wink
el "FaNcHo" Hors ligne Junior Member *

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26-03-2007, 19:20:26 #7

merci Big Grin ...mais c le même rôle ke le capteur PMH/regime moteur ???
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26-03-2007, 19:32:07 #8

Bah c'est ça justement Wink

el "FaNcHo" Hors ligne Junior Member *

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26-03-2007, 19:55:54 #9

cool...je vois ke sur le forum ils utilisent beaucoup l'anglais pour le nom des pièces alors ke ya des mots français qui existe pour ça...

mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car mieux vaut renverser un peu de sa bière que d'oublier de la boire...
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26-03-2007, 21:10:18 #10

Bah oui : beaucoup d'entre nous naviguent sur les forums étrangers (donc en anglais pour la plupart) à la recherche incessante d'infos, donc par habitude quand on connait pas le mot français on met celui qu'on a appris ailleurs LOL

cutzilla13 Hors ligne Senior Member ****

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28-03-2007, 22:11:53 #11

Avec un CAS mort ca tourne quand meme ???

[Image: Signature2.JPG]
frank s13 Hors ligne Active Member ***

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29-03-2007, 13:27:43 #12

dison qu elle démare pui calle toute suite! ou alors elle démare et tourne bien! lol
sinon asphalt je l ai démonter et j ai regarder , le doigt na apparemen rien tout comme le reste , niveau éléctronique je sui pas assez caller pour le savoir a moin que l on puisse le tester avec un multimétre et que tu es des valaur a me donner?
aprés démontage je le remonte sur la voiture , elle démare puis calle au bout de 3 a 4 seconde! ensuite impossible de la redémarer! grrr!
sinon j ai tester le circuit de charge fonctione et régule comme il faut!
la batterie que j avai étai une 55ah et la je vien de mettre une 60ah , donner constructeur!
pour finir j ai encore regarder mon aac et si mon carter de distrib étai bien mis , et rien a signaler de ce coter la!
help me !!! Sad

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sebar Hors ligne Active Member ***

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29-03-2007, 20:38:13 #13

si tu veux un cas, j'en ai un en stock!!! héhé
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29-03-2007, 21:59:34 #14

sebar a écrit :si tu veux un cas, j'en ai un en stock!!! héhé

Trop tard, je lui en ai vendu un.... LOL

Sinon attend un peu, peu etre qu'elle va continuer a manger du "cas"...

Sac

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
frank s13 Hors ligne Active Member ***

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01-04-2007, 15:53:11 #15

bande de vorace!!!! Twisted tusors

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01-04-2007, 16:54:06 #16

Tu devrai recevoir mon cas en debut de semaine, tient nous au jus, a savoir si elle grillera aussi le mien... :roll: Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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01-04-2007, 18:41:37 #17

pa de souci! mai je veu trouver la cause avan de le remonter! on ma parler de la couroi de distrib qui se serai légérement détendu qui pourai étre la raison de cas griller!

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05-05-2008, 19:34:31 #18

tu a trouvé ton probleme?
moi j'ai aussi un probleme avec mon cas:
le "teton" de l'arbre a came est pété, donc j'essai de le metre a peu pres bien mais meme apres sa j'arive pas a le regler: soit sa allume trop bas(: le demareur force de trop) soit j'arrive a peu pres a demarer : elle tient le 3000 tour ; elle accelere bien mais ne tient pas le ralentit!
CAN YOU HELP ME??!!??

un pour tous et tous pour moi!
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05-05-2008, 23:51:39 #19

la je croi que tu va étre obligé de changer d AAC si le téton est casser!
pour ma part sa ne venai pas du CAS mais d un relais! mdr!

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06-05-2008, 21:25:13 #20

non,pas besoin de le changer,fais une recherche avec 'kisskool57' comme auteur,on avait donne la soluce sur la meme question.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
couscous Hors ligne Active Member ***

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06-05-2008, 22:19:35 #21

Oops!
merci j'vai voir sa de suite!

un pour tous et tous pour moi!
couscous Hors ligne Active Member ***

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12-05-2008, 21:19:43 #22

ce n'est pas le meme probleme que j'avais: le bitonio était bien en place;
du coup je change le moteur LOL
par contre j'avais lu sur un post (que je ne retrouve plus) que les pouli d'arbre a came de RB25 et de CA18 etait compatible; je vien d'acheter de pouli reglable pour RB25 (RB20 et RB26) mais sa ne s'adapte pas: la pouli rentre bien dans les trous (pour les vises) mais elles sont beaucoup plus large (epaisse) que les poullis d'origine du CA18 et du coup les nouvelle poulli touche la culasse; y a t il un solution? (fraisé les poulli pour les rendre mon epaisse; metre une cal...)
merci

un pour tous et tous pour moi!


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