frank s13
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23-03-2007, 18:01:38 - rs13 grilleuse de CAS!
voila mon probléme, apres un CAS , celui d origine , griller , j en achéte un d occase , le régle , la voiture tourne nikel et aprés 350km et avoir un peu rouler fort il a lacher a son tour! elle a quand méme redémarer le lendemain mai difficilemen et avec les méme symptome! nissan ma dit que ma batterie pas dorigine pouvai trop tirer sur l alternateur et par conséquant m endomager le CAS! voila je voudrai avoir vos avis , svp!
merci d avance car je suis a bout de nerf!!!
V8 4.2 Ferrari powered !
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frank s13
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24-03-2007, 21:29:27 -
c pa tro chaud a démonter? vu qu il y a des vis autocassante! mais je vai éssayer!
sinon asphalt tu na pas d idée toute faite sur ce probléme?
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el "FaNcHo"
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25-03-2007, 20:10:40 -
je voulais savoir ce ke veu dire CAS, merci
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Anonymous
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25-03-2007, 20:14:13 -
el FaNcHo" a écrit :je voulais savoir ce ke veu dire CAS, merci
Crank Angle Sensor capteur d angle du vilo
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el "FaNcHo"
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26-03-2007, 19:20:26 -
merci ...mais c le même rôle ke le capteur PMH/regime moteur ???
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el "FaNcHo"
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26-03-2007, 19:55:54 -
cool...je vois ke sur le forum ils utilisent beaucoup l'anglais pour le nom des pièces alors ke ya des mots français qui existe pour ça...
mieux vaut avoir parkinson qu'alzheimer, car mieux vaut renverser un peu de sa bière que d'oublier de la boire...
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frank s13
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29-03-2007, 13:27:43 -
dison qu elle démare pui calle toute suite! ou alors elle démare et tourne bien! lol
sinon asphalt je l ai démonter et j ai regarder , le doigt na apparemen rien tout comme le reste , niveau éléctronique je sui pas assez caller pour le savoir a moin que l on puisse le tester avec un multimétre et que tu es des valaur a me donner?
aprés démontage je le remonte sur la voiture , elle démare puis calle au bout de 3 a 4 seconde! ensuite impossible de la redémarer! grrr!
sinon j ai tester le circuit de charge fonctione et régule comme il faut!
la batterie que j avai étai une 55ah et la je vien de mettre une 60ah , donner constructeur!
pour finir j ai encore regarder mon aac et si mon carter de distrib étai bien mis , et rien a signaler de ce coter la!
help me !!!
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frank s13
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01-04-2007, 18:41:37 -
pa de souci! mai je veu trouver la cause avan de le remonter! on ma parler de la couroi de distrib qui se serai légérement détendu qui pourai étre la raison de cas griller!
V8 4.2 Ferrari powered !
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couscous
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05-05-2008, 19:34:31 -
tu a trouvé ton probleme?
moi j'ai aussi un probleme avec mon cas:
le "teton" de l'arbre a came est pété, donc j'essai de le metre a peu pres bien mais meme apres sa j'arive pas a le regler: soit sa allume trop bas(: le demareur force de trop) soit j'arrive a peu pres a demarer : elle tient le 3000 tour ; elle accelere bien mais ne tient pas le ralentit!
CAN YOU HELP ME??!!??
un pour tous et tous pour moi!
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frank s13
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05-05-2008, 23:51:39 -
la je croi que tu va étre obligé de changer d AAC si le téton est casser!
pour ma part sa ne venai pas du CAS mais d un relais! mdr!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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06-05-2008, 21:25:13 -
non,pas besoin de le changer,fais une recherche avec 'kisskool57' comme auteur,on avait donne la soluce sur la meme question.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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couscous
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12-05-2008, 21:19:43 -
ce n'est pas le meme probleme que j'avais: le bitonio était bien en place;
du coup je change le moteur
par contre j'avais lu sur un post (que je ne retrouve plus) que les pouli d'arbre a came de RB25 et de CA18 etait compatible; je vien d'acheter de pouli reglable pour RB25 (RB20 et RB26) mais sa ne s'adapte pas: la pouli rentre bien dans les trous (pour les vises) mais elles sont beaucoup plus large (epaisse) que les poullis d'origine du CA18 et du coup les nouvelle poulli touche la culasse; y a t il un solution? (fraisé les poulli pour les rendre mon epaisse; metre une cal...)
merci
un pour tous et tous pour moi!
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