Y'a pas de mano, donc comme ça c'est réglé
(ha si, tu peux surveiller le niveau d'essence
)
Non, blague à part, y'a la température d'eau d'origine, mais la jauge d'origine est pas très précise de toutes façons.
Ca permet éventuellement de détecter un gros problème, mais c'est tout.
Sinon, c'est pas un mauvais choix la boite auto, ça dépend de ton style de conduite mais ça va pas mal.
Et comme le rupteur est un peu plus bas, et que (il parait) la carto est un peu bridée pour préserver la boite, c'est des moteurs qui ont généralement moins souffert qu'en boite méca. En plus, la boite auto filtre les à coups, et le surrégime est normalement impossible avec ça (à moins qu'un benêt ai bloqué les rapports :roll: )
Surtout que ceux qui l'ont prise en boite auto sont plutôt du genre à rouler plus tranquillement.
Et hormis pour les hautes vitesses (genre plus de 150), la boite auto sera devant la même s13 en boite méca.
Après, faut aimer ...
Mais même si tu veux une boite méca, si t'as de quoi travailler (outils, local), tu peux la repasser en boite méca ensuite, si en plus le tarif est intéressant ça te paiera les pièces.
Un moteur de boite auto peut très bien être complètement rincé aussi, mais statistiquement t'as un peu moins de risques.