Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
itr stock vs itr mugen
Dj-Twist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
09-05-2005, 23:30:31   -    
:yeah:

... faut trop que je trouves qq'un qui me fasse faire un petit tour en passager dans une ITR. (ou CTR ça irait aussi) Smile

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-05-2005, 09:36:08   -    
mijy_ a écrit :moi je prendrai du spoon pour pas faire comme tout le monde LOL LOL LOL

Déjà pris, va chez JUN plutôt. Evil

:P

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-05-2005, 09:39:26   -    
Fred087_vti a écrit :PAr contre g commandé pas de pièces pour améliorer les perfs mais je me rends compte que les 190cv ont tendance à être assez violent quand même et la 4ème courte dans ces conditions c que du bonheur!

J'ai loupé le sujet ou tu n'en as pas fait sur cette fameuse 4e courte ? :P Parceque ça m'intéresse pas mal, moi (montage, impressions, etc). Tu dois avoir un trou énorme avec la 5e non ?

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
10-05-2005, 11:32:10   -    
Veedub a écrit :
mijy_ a écrit :moi je prendrai du spoon pour pas faire comme tout le monde LOL LOL LOL

Déjà pris, va chez JUN plutôt. Evil

:P

Ah non dsl c pris ossi ça !!! Wink

objectif 245cv !!!

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Veedub Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-05-2005, 11:41:22   -    
roadking74 a écrit :Ah non dsl c pris ossi ça !!! Wink

objectif 245cv !!!

Ca sera une ITR JUN ou une ITR avec un peu de JUN ? LOL
Tu les reçois quand tes jantes mystère ? Elles m'intriguent. Langue

[Image: veedub_1102894359_integra_signature.jpg]
All go, no show.
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
10-05-2005, 11:45:50   -    
Veedub a écrit :
roadking74 a écrit :Ah non dsl c pris ossi ça !!! Wink

objectif 245cv !!!

Ca sera une ITR JUN ou une ITR avec un peu de JUN ? LOL
Tu les reçois quand tes jantes mystère ? Elles m'intriguent. Langue

y'ora un peu de JUN, mé c pas 1 B18C stage 4 complet je te rassure !! LOL
Kant aux jantes mystère, c un modèle connu, mé pour l'instant je reste en 15 parce ke ça va très bien !!! Au pire je commanderai des RE010 (monte d'origine) pour voir si c meilleur ke du S02/03 ou Eagle F1 GS D2/D3

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
10-05-2005, 13:49:05   -    
Citation :J'ai loupé le sujet ou tu n'en as pas fait sur cette fameuse 4e courte ? Parceque ça m'intéresse pas mal, moi (montage, impressions, etc). Tu dois avoir un trou énorme avec la 5e non ?

Perso j'en suis ravi! En toute objectivité oui il y a un trou entre la 4 (qui prend 188km/h au rupteur) et la 5.
Par contre il n'y a plus de trou entre la 3 et la 4! Les rapports se suivent parfaitement et les relances sont vraiment bonnes.
En accélération il n'y a pas trop de différence pour avoir comparé avec Charly, c'est en reprise que la différence doit se faire.
Comme j'aime bien me faire plaisir sur petite route, c'est vraiment parfait, par contre pour ceux qui préfèrent "envoyer" sur autoroute c'est peut être pas la meilleure solution.
Je n'ai pas fait changé les pignons de 5 car cela aurait tiré trop court, donc une conso délirente et un bruit excessif.
J'ai aussi un volant moteur allégé, j'avais fait un post la dessus d'ailleurs...

Ca y est j'ai toute mes pièves, je vais pouvoir monter la ligne ce week end!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vipers Absent
Active Member
***

- France
Messages : 205
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
24-10-2005, 16:07:26   -    
qq peut remettre la video plz ????????????

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fred087_vti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 297
Sujets : 14
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-10-2005, 19:38:06   -    
Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus connecté...mais bon désormais le ligne est montée et c'est vrai que par rapport à l'origine ca envoie du feu de Dieu!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
25-10-2005, 00:30:36   -    
mais fred juste une question, en mettant une 4 de vti(comme tu la fait) et une 5 de vti, ce serai pas mieux pour enchainer la 4 et 5? car comme ca tu aura plus ton fameux trou lors de ton passage en 4 puis 5, non?

ca m'interesse cette modifs aussi, donner vos avis?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
e-breed Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation : 13
25-10-2005, 09:41:38   -    
A quand une vidéo de l'ITR Mugen de Sylvain contre l'ITR Mugen de Raptorparts ? Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
raptorparts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
25-10-2005, 10:36:42   -    
Sylvain et moi avons une ITR qui posséde une prépa semblable dans les grandes lignes et partageons je pense les mêmes idées sur les solutions réellement efficaces.
Par contre, nous avons "testé" en son temps avec certains qui ont souvent déchantés.. Smile

[Image: mugen.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
25-10-2005, 14:44:28   -    
alors vous en penser quoi de changer mes pignon de boit' 4 et 5 par ceux d'une vti plus courte je pense... ca doit etre mieux, non?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
25-10-2005, 15:58:54   -    
pour la réunion ça doit etre pas mal parce vous avez peut etre pas de grande ligne droite pour tirer la 5 au bout?

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
25-10-2005, 18:06:53   -    
pour info j'ai les pignons de 4 et 5 qui seront monté en meme temps que le volant mot+embray le mois prochain si tous se passe bien donc je tiendrai au courant.
sinon Hred la fait sur la sienne et en est apriori +que satisfait Wink

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
25-10-2005, 19:51:00   -    
ok!! merci! a vous je crois je vais me laisser tenter par cette astuce, bientôt. par contre une autre question, toutes les civic vti ont le même rapport de boite pour la 4 et 5? ou alors il existe des civic avec leur 4 et 5 differente des generation, genre eg6 ek4 etc...
car je voudrais que tous mes rapports s'enchainent a la voler, infos j'ai un volant moteur fidanza deja, un regal!! mais c'est cette 4 et 5 que je voudrais raccourcir!!
combien rupte une civic vti en fond de cinq?
jai essayer avec ma itr, tard , sur route deserte, et l'aiquille du compteur aller toucher 260 et le compte tours a 9000 tours,
combien coute ces deux pignons et ou pourrai je me les procurer? svp?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
25-10-2005, 21:34:44   -    
les pegnon le mieux c'est de les trouver d'occaz, normalement 4et 5 de eg6 ou ek4 sont les memes.
normalement avec la 5 de vti l'itr prend 230 mais en temps record :]

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 476
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
25-10-2005, 21:58:06   -    
c bizarre parce que le vti monte plus en bout de 5

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
25-10-2005, 22:21:56   -    
mijy_ a écrit :c bizarre parce que le vti monte plus en bout de 5

le final est ossi un 4.4 sur la vti ?

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
26-10-2005, 06:37:08   -    
ok!! je vais toute les casse de mon secteur, merci!! bon cet aprem chasse a la boite de vti, lol!!!!
j'ai juste a recuperer les deux dernier pignon de boite de vti et de les remplacer avec ceux de mon itr, c'est bien ça?

roadking pourquoi pose tu cette question?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
26-10-2005, 09:12:39   -    
dhovick a écrit :roadking pourquoi pose tu cette question?

mijy disait ke la vti tirait plus que 230 donc si le pignon de 5 n'est pas en cause, c'est ke le rapport final a un développement différent...

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
dhovick Hors ligne
Active Member
***


Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
26-10-2005, 22:16:19   -    
ce qui veut dire?? excuse moi je suis novice dans ce domaine... ca veut dire que ca va deregler tous les autres rapports?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
27-10-2005, 20:47:54   -    
roadking74 a écrit :
mijy_ a écrit :c bizarre parce que le vti monte plus en bout de 5

le final est ossi un 4.4 sur la vti ?

Pourquoi aussi ? C'est un 4.785 sur l'ITR

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ITR/EK9] air box mugen vince74 27 8 879 08-05-2014, 22:42:49
Dernier message: patrice
  [EG/EK/ITR] Expertise boite à air Mugen KStEaL 35 13 480 04-06-2013, 13:00:10
Dernier message: takumifujiwara
  [B18C6] Cherche qqun pour un HX4 Mugen boitier ITR EG2_Style 1 2 825 07-09-2012, 06:20:36
Dernier message: mijy_
  [EJ8] compatibilité train ITR/stock engine et swap b16a1 Benjy San 7 3 846 12-09-2011, 15:49:55
Dernier message: Benjy San
  [ITR] Aileron Mugen, qu'en pensez-vous ? Benji...tr 76 12 747 23-07-2011, 19:02:52
Dernier message: Nono38eg
  [EK4] Infos Carto ECU MUGEN N1 et ECU HRED MUGEN scotch 21 10 857 02-05-2011, 19:26:22
Dernier message: vti_62
  [b18c6] volume boite air comptech /mugen gen 2 / stock. crx1.6i16 14 4 294 23-03-2010, 23:48:32
Dernier message: Jon-60
  [itr] diamètre ligne stock? feej45 6 1 444 13-12-2008, 12:03:09
Dernier message: feej45
  upgrage AAC pour ITR avec cullasse stock neil_street_team 13 3 052 22-10-2007, 15:35:06
Dernier message: ~Fr@~
  Cam ITR sur B16A2 -> Gestion Mugen ou perso ?! Spoon_EK4 27 4 950 24-08-2007, 12:31:52
Dernier message: Spoon_EK4