Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
--------------------------------------
[ITR] Aileron Mugen, qu'en pensez-vous ?
|
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 16:06:26
#2
il est tres laid a mon gout perso je mettrais le meme que l'origine mais en carbone ![]()
07-05-2005, 16:11:19
#3
je ne le trouve vraiment pas beau. l'ITR, pour moi, c'est avec aileron d'origine ( ou le meme en carbon comme ci dessus ) ou sans aileron. je ne trouve pas qu'un autre lui va bien...
hondaphil
![]() ITR N°5409
07-05-2005, 16:27:21
#6
yvan a écrit :Il est moche mais parait-il super efficase ! a partir de quelle vitesse? ![]()
07-05-2005, 16:29:47
#7
stuntman46 a écrit :entre 297 et 367 km'h apparemment les données sont formelles...yvan a écrit :Il est moche mais parait-il super efficase ! ![]()
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 16:55:28
#11
Benji...tr a écrit :Ah bon Et toi tu l'aime bien ![]() Perso, et pour ne pas être originale ![]() ![]() ![]()
07-05-2005, 17:00:39
#12
Je le trouvais pas mal. Il donne un autre look à l'itr. Personne ne l'aime ? ![]()
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 17:08:48
#13
Benji...tr, ben non...! lol Tu n'as pas une autre photo? sous un autre angle par exemple?
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 17:15:46
#18
Sur ta 2ème toff, ça passe déjà mieux mais c'est pas mieux, pour moi, que l'origine (pour le look hein après pour les perfs j'en sais rien ![]()
07-05-2005, 17:17:31
#19
Perso, je le trouve vraiment pas joli ! Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ![]() Néanmoins, c'est du Mugen, donc il doit être intrinsequement mieux que celui d'origine. Quelques tof de plus glanées sur le net... ![]() ![]() ![]() ![]()
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 17:19:27
#21
A choisir dans la démesure, je préfère encore un aileron d'Impreza STi, ça s'intègre mieux.
07-05-2005, 17:22:36
#22
Benji...tr a écrit :C'est fou ça, je le trouve superbe. C'est dingue la nature... Si il te plait tant, fais toi plaisir ;-) peut importe l'avis des autres!
07-05-2005, 17:24:16
#23
Oui ok, tu as raison. Ca m'a bien refroidi dis donc... Quelqu'un a une tof de l'aileron stock en carbone sur une ITR ? En tout cas, merci pour vos réponses ;-)
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 18:43:43
#24
il est bien cet aileron!!!! il peut servir de table quand tu pars en pique-nique! ![]()
07-05-2005, 19:20:02
#26
Moi je le trouve pas beau du tout. L'aileron Mugen de l'ATR et beaucoup plus jolie et beaucoup plus discret. Peut etre qu'il va sur une ITR avec un petit peu d'adaptation.
07-05-2005, 20:10:56
#28
Moi, le tuning, ca me bote pas du tout L'aileron je le trouve moche, mais étant donné, que l'efficacité prime pour moi, S'il s'avere effectivement tres efficace, Et si j'avais une ITR, pkoi pas.... mais en tout cas, pas pour le look.... ![]()
1294cc Driver :amoureux:
![]()
07-05-2005, 20:33:30
#29
Bon, merci pour vos avis très originaux ![]() Je vous remercie de votre franchise et vous dis à bientôt dans les paddocks ![]()
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
07-05-2005, 20:34:01
#30
Franchement benji dis moi pas que tu va mettre un truc pareil c est vraiment tres laid ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|