Dj-Twist
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09-05-2005, 23:30:31 -
:yeah:
... faut trop que je trouves qq'un qui me fasse faire un petit tour en passager dans une ITR. (ou CTR ça irait aussi)
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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Fred087_vti
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10-05-2005, 13:49:05 -
Citation :J'ai loupé le sujet ou tu n'en as pas fait sur cette fameuse 4e courte ? Parceque ça m'intéresse pas mal, moi (montage, impressions, etc). Tu dois avoir un trou énorme avec la 5e non ?
Perso j'en suis ravi! En toute objectivité oui il y a un trou entre la 4 (qui prend 188km/h au rupteur) et la 5.
Par contre il n'y a plus de trou entre la 3 et la 4! Les rapports se suivent parfaitement et les relances sont vraiment bonnes.
En accélération il n'y a pas trop de différence pour avoir comparé avec Charly, c'est en reprise que la différence doit se faire.
Comme j'aime bien me faire plaisir sur petite route, c'est vraiment parfait, par contre pour ceux qui préfèrent "envoyer" sur autoroute c'est peut être pas la meilleure solution.
Je n'ai pas fait changé les pignons de 5 car cela aurait tiré trop court, donc une conso délirente et un bruit excessif.
J'ai aussi un volant moteur allégé, j'avais fait un post la dessus d'ailleurs...
Ca y est j'ai toute mes pièves, je vais pouvoir monter la ligne ce week end!
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vipers
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24-10-2005, 16:07:26 -
qq peut remettre la video plz ????????????
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS-2
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dhovick
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25-10-2005, 19:51:00 -
ok!! merci! a vous je crois je vais me laisser tenter par cette astuce, bientôt. par contre une autre question, toutes les civic vti ont le même rapport de boite pour la 4 et 5? ou alors il existe des civic avec leur 4 et 5 differente des generation, genre eg6 ek4 etc...
car je voudrais que tous mes rapports s'enchainent a la voler, infos j'ai un volant moteur fidanza deja, un regal!! mais c'est cette 4 et 5 que je voudrais raccourcir!!
combien rupte une civic vti en fond de cinq?
jai essayer avec ma itr, tard , sur route deserte, et l'aiquille du compteur aller toucher 260 et le compte tours a 9000 tours,
combien coute ces deux pignons et ou pourrai je me les procurer? svp?
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roadking74
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25-10-2005, 22:21:56 -
mijy_ a écrit :c bizarre parce que le vti monte plus en bout de 5
le final est ossi un 4.4 sur la vti ?
new project now on the road ! damn it's fast....
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roadking74
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26-10-2005, 09:12:39 -
dhovick a écrit :roadking pourquoi pose tu cette question?
mijy disait ke la vti tirait plus que 230 donc si le pignon de 5 n'est pas en cause, c'est ke le rapport final a un développement différent...
new project now on the road ! damn it's fast....
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sylvain
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27-10-2005, 20:47:54 -
roadking74 a écrit :mijy_ a écrit :c bizarre parce que le vti monte plus en bout de 5
le final est ossi un 4.4 sur la vti ?
Pourquoi aussi ? C'est un 4.785 sur l'ITR
S2000
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