boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-05-2006, 12:29:15 -
desoler pour ta question,mais c'est vrai qu'elle est un peu con>>>le ventilo est mecanique,donc pas de fusible ou relais!!
encore desoler
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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CAR SYSTEM
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16-05-2006, 12:50:47 -
lol
désolé suis plus habitué au GT Turbo, sur lesquel j'ai eu souvent se genre de prob, donc c'est pour ça que j'ai pas réfléchi et j'ai posé la question sans réfléchier ... désolé
bon donc bizarre
car ma gauge joue au yoyo, un coup au milieu, un coup au 3/4, un coup dans le rouge, un coup elle redescend.... ensuite elle remonte plus haut que la zone rouge... et cela assez rapidement
donc plusieurs réponse me viennent,
la gauge qui merde, mais bon voir si elle redescend pas du fait que je roule et donc avec l'air ça refroidi....
le Pompe à eau qui merde
et dernière chose à votre avis est ce que le fait d'avoir un liquide de refroidissement complètement dégueulasse, vidange à faire, pourrait faire que ça merde comme ça.... ???
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-05-2006, 17:35:54 -
vazy,DONNE!!!!!
bordel a ce prix la,c'est presque donne
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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16-05-2006, 21:05:03 -
ok,desoler de te renvoyer sur terre>>ton koyo n'a de plus que le nom,cad que je te vendais le mien en origine moins cher,et c'est le meme,desoler...
j'ai failli tomber dans le panneau une fois!!!
tu veux un vrai Koyo comme on l'entend nous??
tiens:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KOYO-Alum...enameZWD2V
avec,en effet de l'alu,mais en superieur et inferieur,capacite de liquide superieur,alors que le tien n'est qu'un element de remplacement en monte d'origine.
tcho
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dinds
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16-05-2006, 21:09:12 -
oui mais bon je sais bien qu'un tout alu c le top quand on vient pas de claquer 2800 sur la caisse :roll: et ça reste qd même du koyo alu y a que les bac et la contenance qui change pour le reste il est tout de même mieux car corps en vrai alu que celui d'origine et neuf car l'origine neuf chez nissan fait 3 fois ce prix !!!!! Et tout les adaptables vendus dans ces prix là en france n'ont pas la même qualité de fabrication ni de matériaux c'est déja pas mal du tout pour le prix non ? car moi du l'occaz sur un radiateur je mets jamais
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
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boyou2
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Shetland Tricouille
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17-05-2006, 08:43:08 -
rien n'oblige personne a rouler avec une surchauffe!!
ce qui faut faire si ca chauffe,c'est s'arreter,attendre,et redemarrer,etc......
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conhnichonha
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17-05-2006, 11:32:32 -
y a des moments ou on n'a pas le choix...
con(.)(.)ha !!!
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benouille
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18-05-2006, 08:48:00 -
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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