Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de pression sur S14
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 21:03:47   -   probleme de pression sur S14
je pose la question au possesseur d'avcr
j'ai observer aujoud'hui que je n'avais mes 1b qu'a partir de 4500tr voir 5000tr,ce que je trouve bizare,je refait de auto aprentissage actuelement pour voir si je peut la prendre plutot
pourquoi j'ai si peut de pression avant,logiquement d'apres la carto il me semble qu'on a la pression max a partir de 3500tret en dessou on devrais avoir au moin la moitier
la j'ai un manque de pression est donc de peche en bas qui est fenomenal...
yorai-t'il un soucis quelque part ou alors c'est normal de prendre peut de pression en bas...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-11-2006, 21:31:31   -    
Vu qu'il fait vachement froid et sec en ce moment, tu devrais booster bien plus fort au contraire.

Tu as quoi comme valeurs de duty et à quel régime ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 043
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
05-11-2006, 21:34:18   -    
75% dans les bas régimes.

Je comprends pas, avec 0.6 j'ai plus que lui Confused
Je pensais au collecteur inox qui le ferait laguer, mais apparement c'est soudan et le montage du collecteur date pas d'hier.

Warrior, je viens de penser à un truc, ton AVCR déconnerait pas ?
Queston boulet, mais t'es sûr de pas être en OFF Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 22:01:50   -    
non non je suis en mode A car j'ai mes 1b a 4500tr qui arrive d'un coup,je suis en gros a 0,6 a 4000 et apres bim 1b

pour les valuer de duty,en gros la j'ai 75% de 2500 a 4000,puis ensuite 74% a 4500 je croit et ensuite a 5000tr je monte a 80% jusqu'au 7000...

est ce que je devrais rependre a 0 tt le reglage de l'avcr?
je comprend pas trop car d'apres l'avcr le soleno est a 90% des 3000tr

ya encire une semaine je prenais environ 0,8 a 3000tr,la j'ai 0,2
est ce que les valeur serais trop haute,trop a l'ouest?

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
06-11-2006, 10:24:00   -    
Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite?
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 12:36:34   -    
sepi a écrit :Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite?
je songe a ça aussi depuis cette nuit,peut etre la coubr de duty trop haute sur le debut et l'apexi travail en aveugle jusque 4000tr
un auto learn avec des valeur abbaisser peut aider peut etre,j'ai beau chercher je voit pas a aprt l'acuator de wastegate qui d'un coup s'est gripé ou a prit un coup...mais bon

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 18:06:43   -    
ça pourrais venir de l'acuator?
j'ai refait un auto learn et la par contre il m'as mis de valeur de folie,80 jusque 6500 et un pic a 92 a 6500 tout ça pour sortir 1,05 b,et au pic bah ya 1,2b...
l'acuator me parais vachement dur d'ailleur...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
06-11-2006, 19:49:19   -    
T'as un soucis mécanique là : 75% de duty sur l'AVC-R, ça devrait te filer bien au-delà d'un bar Shock

Fuite dans le piping ? (mais je doute, ça déconnerai dans le mélange A/F)
Ta wastegate qui n'est plus étanche ?
Ton actuator qui l'est tout mort ?
Ton turbo qui a un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 22:41:13   -    
a premeire vu,on ented le soleno qui a envie de donner mais l'acutator il a l'air tres dur a manipuler a la main
donc je suppose que l'acuator est grippé,non?
on peut passer du degripant dedans via le trou ou on met la durite qui le relie au soleno?

il donne en haut mais il a du mal a se decolle en bas

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 043
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-11-2006, 03:16:42   -    
Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens Confused

Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 284
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 10:10:33   -    
WD40 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
07-11-2006, 10:33:05   -    
folken a écrit :Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens Confused

Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
je dois aussi avoir un problème, avec 60% de duty, j'arrive péniblement au 1 bar...pourtant ma WG n'a même pas 2 ans et ça a tjrs été comme ça, même avec l'ancien turbo..bizarre, j'ai du me chier dessus sur le reglage... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 12:20:16   -    
vais la replacer par une neuve pour le moment et degripper celle que j'ai car la elle est tuante comme situation

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14] pression coup de belier Mirko 4 3 322 14-10-2012, 13:42:59
Dernier message: jordan banks
  Pression supportée par la dump d'origine du s14/a ? folken 10 2 300 19-01-2007, 22:46:00
Dernier message: folken
  La pression d'huile des s14/a stock? ian© 3 2 151 20-02-2006, 17:24:55
Dernier message: ian©
  fuel cut s14 et pique de pression warrior 13 2 138 13-02-2006, 21:59:39
Dernier message: warrior
  mano pression turbo s14 michael 76 13 166 08-12-2005, 13:50:13
Dernier message: seb.racing
  ECU s14 comment gere t'il le closed loop / sonde pression Muad-Dib 38 8 006 17-11-2005, 20:27:33
Dernier message: Hades
  robinet de pression de turbo sur s14 cendretof 34 3 932 20-09-2005, 12:04:42
Dernier message: warrior
  montage mano temp et pression huile sur S14 nono28 118 10 363 29-07-2005, 14:05:49
Dernier message: Greg_P
  quelle pression peut tenir une durite d origine sur s14?? PH@B 7 1 243 13-07-2005, 08:59:20
Dernier message: jojo13
  Pression Turbo S14,,,?? gateaux 3 1 460 04-03-2005, 22:02:30
Dernier message: tibo