michael
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27-05-2005, 11:27:21 - mano pression turbo s14
je viens de recevoir mon mano fantome et je voudrais savoir 2 truc...
ou avez vous fait passer la durite de l'interieur au bloc moteur?
quel est le meilleur endroit pour avoir une pression la plus juste possible?
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warrior
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27-05-2005, 11:32:30 -
pour ma part j'ai prit au niveau du petit tuyau de la dump,comme ça tu a la depression et la pression
je suis pas le suel a avoir fait ça je croit
pour la passage de la durite regarde a gauche de ton maitre cylindre de frein tu devrais avoir un capuchon en caoutchou(s'il tu a une alarme les fil passent par la,enfin pour moi c'est ça)tu passe la,ça atteri au dessu de ta pedal de frein je croit
jete un oeil
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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michael
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27-05-2005, 12:11:51 -
fait chier de percer.....
je vais essayer de trouver un autre moyen
pour le mano il fait 52 de diametre et en profondeur 36mm
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IloveJapan2
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27-05-2005, 13:05:15 -
nono28 a écrit :michael, tu pourrais me donner la côte de profondeur de ce mano stp??
sinon pour le capuchon, yen a pas sur les "a" mais ya l'empreinte dans la tôle.. faut percer. ILOVEJAPAN a du faire comme ca.
Oui j'ai fait comme ça.
Sinon si tu veux pas percer, tu peux passer près de l'aile gauche, au niveau de la boite à fusible de l'habitacle (je suis clair ?). Par contre il faudra ensuite faire passer la durite au-dessus des pédales, sous le tableau de bord.
La prise de pression je l'ai faite au niveau de la durite de racord entre la collecteur d'admission et le régulateur de pression d'essence.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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ian©
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27-05-2005, 16:04:16 -
moi perso sur ma A, je l'ai passé par gauche du compartiment moteur quand on est en face... ca passe pret du compresseur de clim au pied du passagé...
Par contre attention !! la durite nylon a tendance a se tordre dans l'opératio et a boucher l'arrivée d'air... je suis resté con 3 jours, avec une pression nulle, bref passage en durite essence 8mm
Donc y a un capuchon gros comme un couvercle de smarties geant, derrier l'admi d'air....
Ca sera le chemin le plus court entre le T sur le "plenium" et le cendrier... prevoir quand meme 2m et des bananes de durites...
Allez bon montage!
1999 delsol 160
2001 mr2 175
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2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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ian©
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27-05-2005, 16:09:51 -
si tu es patient j'envois une photo ce WE... Ca t'evitera de faire des trous, et avoir des courants d'aire des les pieds
1999 delsol 160
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michael
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27-05-2005, 17:26:52 -
bon j'ai commance le montage: mise en place du mano
mais g fait ca vite fait pour voir ce que ca donne.
vous l'avez pris ou l'alim pour le mano?
je voulais la prendre sur l'alume cigare et impossible d'enlever la console
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IloveJapan2
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27-05-2005, 17:38:45 -
J'ai tout pris sur l'alume cigare qui n'est plus fonctionnel...
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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michael
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27-05-2005, 17:42:00 -
IloveJapan2 a écrit :J'ai tout pris sur l'alume cigare qui n'est plus fonctionnel...
merci...
putain de console qui ne se demonte pas sur la mienne
g enleve les 3 vis du bas mais ca bloque en haut
il faut demonter l'auto radio?
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Greg_P
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27-05-2005, 18:11:57 -
Pour la console centrale, faut virer la partie superieur, oui. Tire bien droit, sinon tu vas peter de sclip. Tire sur le rebord des aerateurs, comme a dit hades.
Ensuite, tu as 2 vis au fond.
Tu as une autre vis dans le cendard, et 2 a la base, derriere la garniture de la partie basse de la console.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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PH@B
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27-05-2005, 20:17:00 -
va voir sur le site d iresa france a mon avis c la ou il la pris
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michael
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27-05-2005, 20:28:28 -
oui je l'ai achete chez iresa
59,80 ttc avec frais de port inclus
commande mercredi recu hier...c du rapide
voici le lien...
dans instrumentation competition ils sont les mano fantomes
http://perso.wanadoo.fr/iresafrance%20/
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