folken
Posting Freak
- France Messages : 14 043
Sujets : 22
|
05-11-2006, 21:34:18 -
75% dans les bas régimes.
Je comprends pas, avec 0.6 j'ai plus que lui
Je pensais au collecteur inox qui le ferait laguer, mais apparement c'est soudan et le montage du collecteur date pas d'hier.
Warrior, je viens de penser à un truc, ton AVCR déconnerait pas ?
Queston boulet, mais t'es sûr de pas être en OFF
|
|
Retourner en haut |
|
warrior
Senior Member
Sujets : 84
|
06-11-2006, 12:36:34 -
sepi a écrit :Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite? je songe a ça aussi depuis cette nuit,peut etre la coubr de duty trop haute sur le debut et l'apexi travail en aveugle jusque 4000tr
un auto learn avec des valeur abbaisser peut aider peut etre,j'ai beau chercher je voit pas a aprt l'acuator de wastegate qui d'un coup s'est gripé ou a prit un coup...mais bon
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
06-11-2006, 19:49:19 -
T'as un soucis mécanique là : 75% de duty sur l'AVC-R, ça devrait te filer bien au-delà d'un bar
Fuite dans le piping ? (mais je doute, ça déconnerai dans le mélange A/F)
Ta wastegate qui n'est plus étanche ?
Ton actuator qui l'est tout mort ?
Ton turbo qui a un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser ?
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 043
Sujets : 22
|
07-11-2006, 03:16:42 -
Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens
Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 284
Sujets : 146
|
07-11-2006, 10:10:33 -
WD40 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|