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probleme B18C6..
streetracer. Hors ligne Junior Member *

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14-08-2005, 14:30:26 #1

voilà, on vient de placer un bloc d'integra tout neuf dans une crxEE8

mais quelques soucis :

probleme au vtec; il s'enclenche mais je ne sens pas le coup de pied au cul comme il le faudrait.
et dans le vtec , on sent qu'elle a du mal, qu'elle ne prend pas ses tours comme il le faudrait, on dirait meme qu'elle est freinée dans le vtec Cry

sinon en dessous du vtec, tout impec, il a plus de couple et monte trés bien

aucun code erreur


les avis sont les biens venus Idea

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stuntman46 Hors ligne Active Member ***

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14-08-2005, 15:29:24 #2

tu roules avec quel ecu?

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maxvtec Hors ligne Senior Member ****

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14-08-2005, 15:30:17 #3

t'as quoi comme modif pour avoir la carto ITR?
streetracer. Hors ligne Junior Member *

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14-08-2005, 16:18:41 #4

stuntman46 a écrit :tu roules avec quel ecu?

ben ici on a essayer 3 ecu différent

1- le mien ecu modifié pour B16

2- ecu modifié pour integra

3- ecu modifié pour B16 mais qui rouler sur un B18 et aucun probleme


avec les 3 ecu, on a aucun raté en dessus du vtec, ça pousse fort due au couple superieur
mais une fois dans le vtec, pas de coup de pied au cul et on sent qu'elle se freine

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streetracer. Hors ligne Junior Member *

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14-08-2005, 16:20:14 #5

maxvtec a écrit :t'as quoi comme modif pour avoir la carto ITR?

je n'ai pas de carto integra. la modif se fait au banc en modifiant l'eprom

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runner_57 Hors ligne Active Member ***

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14-08-2005, 16:25:21 #6

Tu as verifié ton calage de distribution ? ( cela me parait très important )
streetracer. Hors ligne Junior Member *

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14-08-2005, 16:29:36 #7

oui et on n'a eu aucun soucis pour régler l'avance à l'allumage. si ça aurrait était décallé d'une dent, je pense qu'on l'aurrait vu tout de suite en ayant un angle du distri énorme

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panta83 Hors ligne Senior Member ****
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14-08-2005, 17:00:03 #8

tu n'as pas des poulies reglables ?

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

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14-08-2005, 17:12:21 #9

On dirait qu'elle étouffe non ? Manque d'air ? Problème à l'admission ?
ou Problème richesse (air-essence) ?

Life begins at 8000rpm ...
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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14-08-2005, 17:33:06 #10

runner_57, +1 !!

PS: "coup de pied au cul"...... Confused

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roadking74 Hors ligne Active Member ***

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14-08-2005, 17:46:25 #11

Pression d'essence ???? monter un régulateur au cas où

new project now on the road ! damn it's fast....
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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14-08-2005, 17:50:12 #12

roadking74, il ne faut pas masquer un problème.. Confused

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14-08-2005, 18:04:01 #13

streetracer., tu peux détailler un peux ta config ?

Tu as les bas moteur du B18 avec culasse B16 et gestion en odb0 ou tu as un bloc complet avec faisceau et ecu ITR en odb1 ou 2 ?
hondapowaa Hors ligne Senior Member ****

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14-08-2005, 18:16:26 #14

est-ce que ça ne pourrais pas etre :
la carto passe en mode vtec mais par contre mecaniquement le vtec lui ne s'enclenche pas (probleme de solenoide ou autre),donc par consequent ça injecte plus que ce que le moteur peu admettre avec les soupape peu ouverte et ça par en couille ???
roadking74 Hors ligne Active Member ***

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14-08-2005, 18:23:32 #15

RB26DETTvs2JZ a écrit :roadking74, il ne faut pas masquer un problème.. Confused

ça parait ossi peu probable, mais parfois ça tient à pas grand chose

new project now on the road ! damn it's fast....
Beowulf Hors ligne Posting Freak *****
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14-08-2005, 18:50:44 #16

streetracer., n'oublie pas non plus que ton bloc est neuf et que tu es sans doute encore en rodage ... si j'étais toi, j'éviterais de taper dans les tours avant au moins 1000 km ...

Personne n'aurait une carto d'ITR EUDM à lui filer ?
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14-08-2005, 19:24:31 #17

panta83 a écrit :tu n'as pas des poulies reglables ?

non de l'origine Wink

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14-08-2005, 19:25:34 #18

Benji...tr a écrit :On dirait qu'elle étouffe non ? Manque d'air ? Problème à l'admission ?
ou Problème richesse (air-essence) ?

oui c'est ça dés que le vtec prend on dirait qu'elle s'étouffe

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14-08-2005, 19:30:15 #19

hondapowaa a écrit :est-ce que ça ne pourrais pas etre :
la carto passe en mode vtec mais par contre mecaniquement le vtec lui ne s'enclenche pas (probleme de solenoide ou autre),donc par consequent ça injecte plus que ce que le moteur peu admettre avec les soupape peu ouverte et ça par en couille ???


c'est un peu ça mais il déclenche , ça on l'entend



pour répondre à la question précedente, j'ai culasse complete et bloc integra

j'ai gardé mon cablage et donc mon boitier

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streetracer. Hors ligne Junior Member *

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14-08-2005, 19:33:23 #20

Beowulf a écrit :streetracer., n'oublie pas non plus que ton bloc est neuf et que tu es sans doute encore en rodage ... si j'étais toi, j'éviterais de taper dans les tours avant au moins 1000 km ...

Personne n'aurait une carto d'ITR EUDM à lui filer ?

oui je sais, on ne tape pas non plus dans les tours

on a essayer le vtec pour voir si tout était normal jusque 6000 6500 tours

pour ce qui est de la carto, on a essayer une carto de B16a1 prévu pour integra et on a le meme probleme

mais merci quand meme

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14-08-2005, 19:37:16 #21

streetracer., la distri, ca coute rien de revérifier !!

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streetracer. Hors ligne Junior Member *

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14-08-2005, 19:41:50 #22

RB26DETTvs2JZ a écrit :streetracer., la distri, ca coute rien de revérifier !!

oui c'est clair il faut tout reprendre depuis le début et regarder où ça a foiré

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14-08-2005, 19:51:59 #23

streetracer. a écrit :pour répondre à la question précedente, j'ai culasse complete et bloc integra

j'ai gardé mon cablage et donc mon boitier

Tu es certain que tu as bien une carto ITR dans ton boitier ?
déjà oubli celle du b16 elle doit être bien trop pauvre.

sinon a part le callage de la distrib comme ça a été dit je pense plus a un soucis du côté du faisceau qu' un prob mecanique à mon avis
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14-08-2005, 20:09:53 #24

Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...
Ca doit etre plus un blem electrique faisceau, carto,sonde.
il suffit de pas grand chose pour que ca merde...
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14-08-2005, 20:11:48 #25

Spoon_EK4 a écrit :Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...

et pourquoi ?

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JR VTI Hors ligne Active Member ***

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15-08-2005, 08:44:50 #26

RB26DETTvs2JZ a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...

et pourquoi ?

Parce qu'une dent décalé la voiture ne tournerait même pas ! Wink
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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15-08-2005, 08:49:40 #27

JR VTI, LOL


Allez au suivant... :roll:

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15-08-2005, 10:24:32 #28

j ai un pote qui a un bloc d'itr avec une culasse de ee8 et ca marche tres bien il faut juste une courroie d 'tr elle est plus longue sinon tous le reste est du crx le collecteur d'admi est celui de l'itr sache que la pression d'essence n'est pas la meme sur le crx est l 'itr Confused:
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15-08-2005, 10:27:34 #29

le regulateur n'est pas taré pareil
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15-08-2005, 15:14:20 #30

JR VTI a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...

et pourquoi ?

Parce qu'une dent décalé la voiture ne tournerait même pas ! Wink

Si ca pourait tourner... mais... pas tres rond :roll:


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