Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B18C6 turbo] probleme vtec depuis remontage
max001 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 344
Sujets : 10
Inscription : Feb 2008
Réputation : 22
11-10-2011, 14:05:07   -   [B18C6 turbo] probleme vtec depuis remontage
Bonjour a tous ,

je fait appel a vos connaissances car j ai un ami qui rencontre un gros problème sur son eg b18 turbo que nous n arrivons pas a résoudre.

nous n avons donc pas de vtec depuis que la voiture est de nouveau tournante . Pour expliquer ce bloc a été donc déculasser suite a un mauvais joint de culasse . au passage le rv a ete remonter mais aucun rapport au solénoïde , ainci que un nouveau montage turbo ( collecteur etc etc etc )

Avant le démontage dans l ancienne configuration nous avions le vtec bien sur !!!!!

a aujourd hui :

-la pression d huile est parfaite ralentie comme accel
-le capteur de vitesse aucun problème idem
-température d eau et d huile parfait
-fil de solénoïde alimenter aucun problème même au pire changement par un autre pour essai mais même problème .
-toute les sondes sont ok
-pas de défaut moteur a constater
-pas de fuite d huile solénoïde joint neuf
-tous les fils du boitier fonctionne ts a été tester


résultat toujours pareil quoi que nous faisions donc je vous demande de l aide a tous .

merci encore
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
12-10-2011, 15:13:11   -    
T'as quoi comme ECU?

Car si tu met un P30 il faut ponter 2 fil de la Prise OBD1


Utile pour cabler le Vtec lors d'un passage OBD2 -> OBD1
Il faut ponter A4 ET D6
OBD1:
[Image: Obd-1.jpg]

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 573
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
12-10-2011, 15:19:59   -    
+1 avec au dessus.

si tu étais chipé avant, la case de vérification pression d'huile vtec etait certainement désactivé, ce qui ne serait plus le cas avec le passage basemap turbo Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ AAC série B vtec ] de quel AAC il s'agit B16 ? B18c4 ? B18c6 ? nico_ledingo 3 3 692 15-03-2016, 22:34:42
Dernier message: nico_ledingo
  [honda]avis pour remontage de piéces razel 4 2 580 02-10-2015, 10:41:21
Dernier message: razel
  [B18C6/B16A1] swap EVAP .Probleme ralenti; code 43 ; NEIBAF73 18 9 460 03-05-2015, 23:07:13
Dernier message: FloDOHC
  [civic et prelude] H23 vtec ou B20 vtec TheMustang000 26 12 910 03-12-2013, 21:57:06
Dernier message: boyou2
  [MB1] Remontage rotule de suspension (inférieur) jaune 5 3 234 26-04-2013, 04:41:54
Dernier message: Nikopol
  [Ek3] Culasse non vtec sur block vtec ekpower 11 4 770 20-04-2013, 23:06:22
Dernier message: takumifujiwara
  [EJ2] Remontage d'une fusée - Problème avec les rotules CivicJDM 4 2 639 28-02-2013, 17:16:55
Dernier message: CivicJDM
  [EG6] Depuis démontage clim, voiture différente EG629012012 37 9 243 02-02-2013, 15:51:39
Dernier message: EG629012012
  [EK4] help remontage faisceau B16A2 après swap LukesHND 4 3 923 12-12-2012, 19:56:56
Dernier message: mallyauto86
  [BB6] Vti-S immobile depuis 2 ans. Roscoe 7 2 647 04-10-2012, 08:50:17
Dernier message: Roscoe