fred30
Newbie
Sujets : 1
|
10-12-2004, 22:52:54 - prepa moteur 200 sx
salut a tous c fais je vais acheter une 200 sx moteur cassée et je vais modifier le moteur pourriez vous m'indiquez quelques adresses utiles et si il y a des personnes qui peuvent m'aider cela serais tres cool..........
etant un petit nouveau je tiens a remercier d'avance tous les gogoles qui sont comme moi fous de puissances et de moteurs pour les infos qu'ils vont me communiquer.
fred l'ancien peugeoiste......
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
|
Retourner en haut |
|
fred30
Newbie
|
11-12-2004, 14:08:57 -
salut christophe c fred et oui je vais bientot etre japonais.
je te l'avais dis un jour elle sera mienne.
au faite ton moteur avance.
|
|
Retourner en haut |
|
fred30
Newbie
|
11-12-2004, 14:31:03 -
ok je recommence tout ( g pas l'habitude des forums desole).
voilà je m'appel fred 29 ans et trois gosses.
g une grosse passion c la mecanique (mon metier 15 ans deja)cela fais des annees que je prepare des voitures, des peugeot plus particulierement et il y a 2 ans environ g rencontre un gars qui habite a cote de chez moi qui ma presente sa ferrari (ce que dit ma femme,elle ne connait rien au caisse) en verite c une 200 sx rouge qui marche comme la fusee ariane ( c pas des conneries) et de fils en aiguille la sympatie de cette personne ma ete cool nous avons discute de voiture ,moteurs et surtout de polonaise.un jour il me dis que je devrais essayer car c pas chere et ça marche alors chose dis je suis sur le point d'acheter une 200sx de 1992 (s13) pour une valeur de 152 roros,elle est bordeaux,nickel,clim et tout le bordel autour car la seul chose c que le moteur bruite a 3000 trs c rien pour moi.
voilà j'espere m'etre ete assez explicatif sur ma personne.
au faite l'ami en question est BIOHAZARD alias couille de loup..............salut christohpe........
|
|
Retourner en haut |
|
Biohazard200sx
Active Member
Sujets : 11
|
11-12-2004, 19:46:57 -
fred30 a écrit :ok je recommence tout ( g pas l'habitude des forums desole).
voilà je m'appel fred 29 ans et trois gosses.
g une grosse passion c la mecanique (mon metier 15 ans deja)cela fais des annees que je prepare des voitures, des peugeot plus particulierement et il y a 2 ans environ g rencontre un gars qui habite a cote de chez moi qui ma presente sa ferrari (ce que dit ma femme,elle ne connait rien au caisse) en verite c une 200 sx rouge qui marche comme la fusee ariane ( c pas des conneries) et de fils en aiguille la sympatie de cette personne ma ete cool nous avons discute de voiture ,moteurs et surtout de polonaise.un jour il me dis que je devrais essayer car c pas chere et ça marche alors chose dis je suis sur le point d'acheter une 200sx de 1992 (s13) pour une valeur de 152 roros,elle est bordeaux,nickel,clim et tout le bordel autour car la seul chose c que le moteur bruite a 3000 trs c rien pour moi.
voilà j'espere m'etre ete assez explicatif sur ma personne.
au faite l'ami en question est BIOHAZARD alias couille de loup..............salut christohpe........
Oui Couille de Loup c'est moi
Si tu l'achete pas cette 200sx je te tue
Et si tu la veux pas achete la et je te donne les sous
La pochette de joint COMPLETTE haut + bas moteur + joint de turbo = 70 euros
et 60 euros les coussinets palier + bielle....
Donc si tu l'achete pas je serai plus d'accor pour que tu mapel couille de loup
|
|
Retourner en haut |
|