Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 25-04-2025, 08:10:01

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel moteur sur 200 sx s13
marti13 Hors ligne Junior Member *

Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-03-2004, 10:48:44 #1

Voila j'aimerai savoir si d'autres moteur pouvaient ce metre dessus le 200 sx etant donner que le mien es hs et que retrouver le meme es pas facile et surtout trop chere???on ma dit que celui de la 100 nx 2.0l pouvais y aller vous en savez un peu plus???merci d'avance
Kyosuke Hors ligne Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
31-03-2004, 11:27:48 #2

Ben en principe tu dois pouvoir faire rentrer un SR20DET ( moteur S14 ) dedans , mais par contre c'est tout à fait illégal...

Je serais toi je remettrai un CA18DET... Je crois que le moteur vaut dans les 15000 Francs en Echange-Standard chez Norris Design...
marti13 Hors ligne Junior Member *

Messages : 5
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
03-04-2004, 12:35:07 #3

Ben enfait j'aimerai metre un moteur moins chere donc si tu sais quoi metre de moins chere que celui d'origine merci
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
03-04-2004, 12:48:44 #4

marti13 a écrit :Ben enfait j'aimerai metre un moteur moins chere donc si tu sais quoi metre de moins chere que celui d'origine merci

:roll:

y'a une solution c de vendre la caisse et prendre une AX diesel...


parce ke virer un T16 pour mettre un Atmo 2L... Oops! Oops! Oops!


vends la caisse telle qu'elle est... :roll:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
03-04-2004, 12:54:53 #5

En plus le SR20 atmo de la NX il rentre pas.

Moteur transversal sur Sunny et 100 NX
Moteur longitudinal sur 200 SX (RS13 et S14)



....et avant que te ne le demandes, le 2.0 diésel de la Priméra c'est aussi du tansversal Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
twin-turbo Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
03-04-2004, 13:16:24 #6

micra non plus Big Grin

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
sepi Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
03-04-2004, 15:11:35 #7

Citation :...et avant que te ne le demandes, le 2.0 diésel de la Priméra c'est aussi du tansversal
MDR! le sacrilège!!!
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
03-04-2004, 15:35:54 #8

Ben quoi ?

Une 200 SX avec un 2.0 TURBO diésel, c'est normal non ? Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
Gaston666 Hors ligne Active Member ***

Messages : 156
Sujets : 18
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
16-08-2004, 16:35:41 #9

si tu veut un moteur de micra j'ai un 1000 et un 1200 tres bon prix et plus resonable


mais plus serieusement si tu la vend ca pourais m'interesser
zoran Hors ligne Junior Member *

Messages : 25
Sujets : 3
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
16-08-2004, 17:33:56 #10

Salut
j'ai un CA18DET d'occase refait entierement,
contacte moi par mail si tu veux en savoir plus
eric125@9online.fr

a+

Eric
bambby Hors ligne Active Member ***

Messages : 277
Sujets : 32
Inscription : May 2002
Réputation : 0
16-08-2004, 18:41:13 #11

pose un rb26deTT, tu seras pas decu Langue
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-08-2004, 20:25:54 #12

:roll:

mettre un 2.0l... yarrkkk

c'est legal (ben oui, l'est moins puissant...)

mais le crime Shock :!:

#homyseed @fabsan84
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
16-08-2004, 21:15:49 #13

Et c'est pas légal non plus :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
Octave Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
16-08-2004, 23:44:37 #14

la cilindree ne doit pa etre changer ...... c est ca la lois me semble til c pa nivo puissance ..... mais marti 13 c est un fake ? :-D ki peu enlever le gout dun moteur turbo a sa belle S13 ?

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
SK_Flowne Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-08-2004, 00:12:09 #15

non la loi c'est : conforme à l'origine, point barre.

[Image: sanstitre2.gif]
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 02:14:47 #16

Citation :non la loi c'est : conforme à l'origine, point barre.
oki...

donc le meme bloc et point barre

#homyseed @fabsan84
albator.korn Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
17-08-2004, 14:46:13 #17

si tu pose un moteur moin puissant dans ta s13

je te tue


t'etrangle


et avec ta peau je me fais un canoe


herresie

attend un peu et remet lui un bloc digne de son rang


merde
max59 Hors ligne Active Member ***

Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
17-08-2004, 15:48:36 #18

c'est clair, le seul qui merite de remplacer le ca18det sous le capot d'une s13, c'est bien un rb...

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
saian Hors ligne Active Member ***

Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 15:50:28 #19

SR20DET et pas un autres.. c'est le seul swap digne de ce nom cur la s13..

pour le rb25 ou 26 faut modififer l'arrivée d'essence... ca commecne a devenir la merde.. mais ca passe , suelement niveau investissement c'est 20% de plus pour chaque pce... (2 cyl de plus).

le sr20 est tellement populaire que t'as toutes les pces que tu veux... c'est impressionnant... ca pousse partout !! Wink et c'est un gros avantage !!
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 16:25:04 #20

saian> ben un rb26dett dans une s13 ca doit bien pousser car 300ch dans une petite caisse comme ca ca doit etre terrible, surtout qu'un rb il y as pas grand chose a faire pour le passser a 400!

Mais bon la n'est pas la question!

refou un ca18det et tu en sera trés content

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
max59 Hors ligne Active Member ***

Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
17-08-2004, 16:41:33 #21

bah l'interet de rentrer un rb dans une s13, c'est surtout l'enorme potentiel de prépa que ca offre encore... Qui n'a jamais révé d'une s13 de 800 ch Mr Green

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 16:43:02 #22

max> mais bon 800ch dans une s13 je vois pas l'interet a part du run , par ce que la le chassis est un peu dépassé

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 18:49:11 #23

Citation :max> mais bon 800ch dans une s13 je vois pas l'interet a part du run , par ce que la le chassis est un peu dépassé
et meme a 400 ! LOL

#homyseed @fabsan84
saian Hors ligne Active Member ***

Messages : 328
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 19:24:59 #24

ben un ca18det avec un GT30-R un bon turbo back HKS, admission cai ,injectuer, pome a essence (cappa), gestion apex' et un bloc renforcé tu dois tourner pas loin de 400au bloc à 15 psi. donc ca vaut aussi la peine
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-08-2004, 23:00:00 #25

en passant, le S13 genevois que je vous ai montré sort pour le moment 250ch... et il a la gestion stock pr le moment Confused

il manque ca et il serait pas loin des 290 parait il

#homyseed @fabsan84