TLACOUR
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 14
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
17-01-2007, 23:58:10 - 205 GTI avec moteur de 405T16 booster vs 200 sx
un copain me defi avec ca 205 GTI avec un moteur de T16 d'orgine a 200 chevaux avec overboost a 220 preparer face a ma petite nismo :
ma prépa a moi :
1,8 transformer en 2L turbo T25 a 1 bar ligne inox KAD, BOF etc...
Ki va gagner d'apres vous les peugots sa marche comment m préparer?
|
|
Retourner en haut |
|
TLACOUR
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 14
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-01-2007, 00:19:07 -
il faut que je face koi comme modif pour le battre ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-01-2007, 00:33:36 -
wai super,un street runner :roll:
ok deja si c'est sur une accel',si t'as pas 1.5b de pression dans la gueule ca sert a rien,et pis de toute facon ca sert a rien de runner sur la route,c'est pas bien vilain pas bô.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
monvieilAF
Active Member
Honda CRX EE8
39 - Jura France Messages : 253
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
18-01-2007, 02:01:35 -
si c'est bien fait, une 205T16 reste une arme asez ultime aussi bien en ligne droite mais aussi et surtout en courbe. plus ultime : 104T16
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
Messages : 558
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
18-01-2007, 02:02:38 -
ManuS13 a écrit :ton paquebot va se faire exploser +1
sinon il sufirait de monté un 2eme ca18det dans le coffre pour esperé le tenir!!
serieu un 205 t16 c est un swap de fou sa marche super fort ya tres tres peu de voiture non swapé qui peuvent ce vanté d etre devant...
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
18-01-2007, 09:11:45 -
picozinc a écrit :clemclemgt a écrit :ManuS13 a écrit :ton paquebot va se faire exploser +1
sinon il sufirait de monté un 2eme ca18det dans le coffre pour esperé le tenir!!
ah et bien je suis content de pas etre le seul a y avoir pensé: quand j ai sorti ca tout le monde m a pris pour un barjo, bien que l idée commencait a plaire a un pote...
mais le probleme reste la mise au point, je bosse encore la dessus :roll:
NON NON NON je suis pas d'accord :no: :no: :no: :no: :no: :no:
pour ca y a pas de probléme.
La ou on ta pris pour un fou c'est quand on a vue une fiat seiscento passé et comme ca de but en blanc monsieur s'arrete en plein milieus de sa phrase et nous sort naturellement:
"On devrait y collé un RB26DETT en possition central arriere, avec une petite prépa a 650hp ca doit bien marché"
TU M'ETONNE 650hp pour 700kg c'est sur ca doit bien marché!!!!!!!!
Et toi tu t'appélle YOURI GAGARINE et tes equipé d'une combinaison anti G
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
18-01-2007, 09:54:28 -
alors moi je dis, il te reste une option... si t'as pas peur de casser ton moteur ben faut le reconnaitre, t'as un handicap c'est ton poids, mais la 200SX passe mieux la puissance au sol donc il te faut plus de puissance.
option 1: tu demande à asphalte qu'il te fasse une carto pour pouvoir coller 1b5, tu t'en sert que pour faire le run contre la 205, pis après tu la réutilise pas avant d'avoir forgé ton moteur (cout <300)
option2: tu vas sur ebay.com et tu tape NOS ou nitrous, pis tu prend un kit complet de nos avec injection monopoint, tu prend celui avec gros gicleur. et là tu doit pouvoir prendre 100cv-150cv. c'est pas bien dure à installer et ca marche très fort. pareil que pour l'autre option, tu t'en sert juste le temps du run contre la 205 et après tu file commander de quoi forger ton moteur.
PS: avant tout ca tu fait une vidange avec de la 15w50 100% synthèse et tu change le filtre aussi tu démarre ton moteur et tufait 15 bornes avant le run et tu le coupera 15 bornes après
PS2: je dis que tu va forger ton moteur après parceque quand t'aura gouté à autant de puissance tu pourras pu t'en passer.
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-01-2007, 10:33:24 -
moi jdis:
TU PEUX PAS TEST
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
PRT73
Active Member
Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation :
1
|
18-01-2007, 11:14:29 -
si mais va acheter un rb25det
lol
serieux c est pas comparable l une et stock l autre et swaper
si tu swap toi aussi la c est bon mais sinon c est mort lol
[img] [/img]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-01-2007, 11:15:43 -
attention,ya swappe et swappe,si il monte un ga16de,ce sera pire
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
TLACOUR
Junior Member
Messages : 48
Sujets : 14
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
18-01-2007, 12:54:47 -
et ben les hommes vous avez superconfiance en vos 200 sx on va tous acheter du pijo alors???
non sans rire vendez vos 200 sx
moi j'en ais 2 et je leur fais confiance avec bcp d'amour au passage mon moteur es forgé en 2L c'est le turbo que j'attends un T40 sur ma ligne en 63 ca peut etre de véritable monstre la 200 sx alors on vera qui va gagner, en + sur mon ile y a pas de circuit fermé qui est dommage d'ailleurs on organise ca sur la route avec les gendarmes alors j'attends de vous de l'aide pour modifier la 200 sx et battre la T16 Merci
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-01-2007, 12:58:51 -
tu vas avoir du mal,surtout si tu reprises et que tu mets un t40
pourquoi??
bicoz t'auras un lag de malade,et lui,je pense qu'il aura l'intelligence de garde son TGV(405t16,la 1ere voiture de serie au monde a en avoir un,avant la 997 biturbo )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
18-01-2007, 14:59:32 - Re: 205 GTI avec moteur de 405T16 booster vs 200 sx
TLACOUR a écrit :un copain me defi avec ca 205 GTI avec un moteur de T16 d'orgine a 200 chevaux avec overboost a 220 preparer face a ma petite nismo :
ma prépa a moi :
1,8 transformer en 2L turbo T25 a 1 bar ligne inox KAD, BOF etc...
qui va gagner d'apres vous les peugots sa marche comment m préparer?
hum y'a qqch qui m'échappe bcp dans ta voiture. Tu dis etre en 2.0 ? t'as quoi comme kit dessus ? Parce que 2.0 y' qu'un moyen pour l'avoir, ca veut dire que t'es en forgés et que t'as changé ton vilo.
Faut pas le prendre mal, mais si tu as vraiment, ce que tu écris, tu devrais vite zapper ton T25 et vite acheté un turbo qui fasse en sorte que ton 2.0 ne soit pas des milliers d'euros mal investis
Contre une T16, c'est évident avec un T25, tu pourras rien faire à 320cv t'aurais une chance, mais pas à 230 ca c'est sur
Il a la meme puissance que toi pratiquement mais 400kg de moins . Tu te poses encore des questions ?
Et oublie ton T40, boyou l'as dit, tu vas charger à 5000 tours au moins
Mais si jamais tu pourras t'acheter une pijo
|
|
Retourner en haut |
|
|