soundhacker
Junior Member
Sujets : 4
|
13-04-2006, 09:43:38 - potentiometre ventilo Civic MB6
Bonjour a tous
J'ai un petit soucis sur ma MB6
j'ai les positions 1 et 2 du ventilateur qui sont mort. apres recherche, je suppose que ce sont les resistances qui sont grillées. Mais j'ai vraiment peur de démonter et surtout de pas pouvoir remonter. Alors je chercherai kkun sur paris ou RP qui pourrait m'aider ( c 'est juste derriere la boite a gant ) aujourdhui je suppose que pour un bricoleur ca doit aller vite
Par ailleurs j'aimerai peindre mes etriers, j'ai la bombe, mais j'ai trop peur de faire des conneries, genre pas savoir quoi proteger et que ca soit mal fait... ce pose aussi le pb d'un cric suffisamment pratique
alors voila, yaurait til quelqu'un pour m'aider aujourdhui ? je peux me déplacer je dois juste etre a Velizy pour 19h pour le boulot
Merci d'avance
Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
|
|
Retourner en haut |
|
soundhacker
Junior Member
Sujets : 4
|
13-04-2006, 12:35:22 -
bin pour le potentiometre c 'est un probleme connu sur les civic. Il faut choper derriere la boite a gant le truc qui contient les 4 positions
apparement c 'est : 0 ohm pour la 4, 0,5 la 3, 1 la 2 et 1,5 la premiere
Honda civic MB6 1.8 VTi Vtec DOHC
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
04-01-2008, 15:27:07 -
soundhacker a écrit :bin pour le potentiometre c 'est un probleme connu sur les civic. Il faut choper derriere la boite a gant le truc qui contient les 4 positions
apparement c 'est : 0 ohm pour la 4, 0,5 la 3, 1 la 2 et 1,5 la premiere
t'es sur que c'est pas en Kohms plutot? Car ca fait léger ces valeurs en ohms...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|