ed7style
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11-06-2006, 23:11:08 - pb train arriere ed7
salut tout le monde j'ai un prob avec mon ed7 quand on la solicite un peut tro dans les virage elle chasse enormement de l'ariere sa viendrai de quoi
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Arnaud-BitProd
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12-06-2006, 08:57:01 -
l'ED7 est toujours un peu survireuse.... mais moins qu'un ED9. Sinon regardes tes pneus aussi... (pression, état)
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remy c
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12-06-2006, 12:11:42 -
Arnaud-BitProd a écrit :l'ED7 est toujours un peu survireuse.... mais moins qu'un ED9. Sinon regardes tes pneus aussi... (pression, état)
+1
Effectivement, je trouvais la mienne très floue et chatouilleuse de l'arrière, dès que j'ai refait les pressions à froid aux specs en charge, c'est le jour et la nuit !
Il manquait 400 g...
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ktriscrew
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12-06-2006, 12:22:30 -
augmente la taille des jantes donc des pneus t auras plus d adherence
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tiz_2_Cooper
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12-06-2006, 15:05:48 -
moi ce qui me genait le plus sur les 4eme gen c'est pas tellement le survirage mais le sous virage car le train avant est vraiment pourri stock surtout les ed...
sinon pour le pb de survirage camber kit pr le carrossage...si t'es vraiment motivé sinon amorto et silent block ainsi que pression pneu comme cela a été dit.
mazda rx-8 rotativ feeling
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ed7style
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12-06-2006, 16:22:40 -
pour mes pneu c' est ok ils sont neuf les 4 et c'est du 195/50/15 mais je vais voir pour mes amorto etc.. merci
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Vagma
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12-06-2006, 18:08:30 -
tiz_2_Cooper a écrit :Vagma a écrit :Arnaud-BitProd a écrit :l'ED7 est toujours un peu survireuse.... mais moins qu'un ED9. Sinon regardes tes pneus aussi... (pression, état) Que veux tu dire ? que les ED9 chassent plus du cul que les Ed7 ?
Parce que mon rex part du cul des qu'on attaque un peu fort, c'est un coup a prendre
en effet les ed9 partent plus du cul du fait de leur empattement plus court... Alors j'ai une question qui me trotte depuis pas mal de temp....
Est ce que le fait de mettre les 4 barres antirapprochement avec des amotos stock est nefaste ? ( comme sur ma voiture )
Est ce que ca pourri l'adherence finalement....
Pour mon opinion personnelle, j'ai quand meme ressenti pas mal la difference, mais maintenant ca decroche d'un seul coup, c'est beaucoup moins progressif.
( Evidemment je connais la solution... des amotos sport... mais là j'ai pas assez d'argent... :] )
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NAGATA
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ACCORD CL7 CIVIC EE9.
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12-06-2006, 19:17:41 -
sinon vous tenez de l'avant ;ya plusqu'a glisser et se fair plaisir ! ( sauf si voulez pas griller vos pneus); sinon il faut prendre en compte le facteur (po dla poste :] ) vitesse ;passage en courbe ! pitète qu'une pitite prépa au niveau des train s'impose. a vous de voir
"Conduire n'est pas juste une histoire de puissance, mais c'est aussi le plaisir, le style, l'équipement et la recherche de la performance." (Takeo Fukui)
ãã³ãæ好家
les 4G NE SONT PAS OLDSHOOL!!!!
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ed7style
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13-06-2006, 00:25:15 -
il y aquoi que tu peut preparer sur les train
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tiz_2_Cooper
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13-06-2006, 00:59:13 -
Vagma a écrit :tiz_2_Cooper a écrit :Vagma a écrit :Arnaud-BitProd a écrit :l'ED7 est toujours un peu survireuse.... mais moins qu'un ED9. Sinon regardes tes pneus aussi... (pression, état) Que veux tu dire ? que les ED9 chassent plus du cul que les Ed7 ?
Parce que mon rex part du cul des qu'on attaque un peu fort, c'est un coup a prendre
en effet les ed9 partent plus du cul du fait de leur empattement plus court... Alors j'ai une question qui me trotte depuis pas mal de temp....
Est ce que le fait de mettre les 4 barres antirapprochement avec des amotos stock est nefaste ? ( comme sur ma voiture )
Est ce que ca pourri l'adherence finalement....
Pour mon opinion personnelle, j'ai quand meme ressenti pas mal la difference, mais maintenant ca decroche d'un seul coup, c'est beaucoup moins progressif.
( Evidemment je connais la solution... des amotos sport... mais là j'ai pas assez d'argent... :] )
c'est normale la caisse prend en rigidité dc se tord moins en courbe donc décroche bcoup moinsrapidement car elle se déforme moins.
pour ce qui est la prépa des trains sa va tre la meme chose bcop de on/off et tu peux préparer avec les silent block energy par exemple pour la rigidité , les barres anti roulis plus épaisse et les camber kits pour le carrossage. après faut savoir ce qu'on veut aussi car va falloir savoir la ratraper la caisse car elle tient mieux la route mais quand elle décroche c'est plus compliquer
mazda rx-8 rotativ feeling
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tiz_2_Cooper
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13-06-2006, 12:05:12 -
a pourtant moi les barres je passais plus précis en route sinueuses...
mazda rx-8 rotativ feeling
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