dinds
Active Member
Sujets : 58
|
06-03-2006, 02:12:29 - pb support de durite d'huile cassée à raz du bloc résolu !!!
voilà c'est vrai que sur le coup avec la colère et l'énervement vu le boulot déja abattu sur la voiture et le temps passé j'ai eu tendance à baisser les bras mais là je cherche une solution et des avis
détail ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=68809
qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
Alvogadron
Active Member
Sujets : 17
|
06-03-2006, 09:42:59 -
- Et si je te prends les babouches là, le tableau de marakech et qu'en plus je te demande de m'y livré chez moi, c'est pas possible?
- Sisi!
Ben tu nous fais quoi la? tu vas pas te laisser abattre par un pipion non mais! Tu peux pas l'ammené au garage?
Et avec ton pote, ca a donné quoi?
Je vois pas trop ou se trouve ce pipion, t'aurais pas une autre tof plus eloignée?
Bon courage. Si j'etais fou je te la prendrai ou je viendrais te filer un coup de main. Mais l'anpe m'appelle
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
07-03-2006, 02:35:55 -
extracteur de goujon poulet,sinon,en repercant,tu risques de foirer le trou complet,meme si c'est de la fonte...moyen.
allez,les gars,ils vous arrivent quoi en ce moment???
toi,puis kisskool,et!oh!faut arreter,vous commencer des prepas de ouf,et vous vous lasser!!!
on commence un truc,on le fini jusqu'au bout!
allez,allez!!tu nous finis ca la,et apres seulement,tu pourras la revendre pour le meme prix!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
07-03-2006, 09:05:31 -
dinds, cool tu te regonfle
Baisse pas les bras et continues comme ça, elle va bientôt rouler ta titine :P
Le début d'année est super merdique pour tout le monde j'ai l'impression ( moi aussi j'ai eu une grosse galère avec 1 mois et demie d'arrêt) alors on se serre tous les coudes et on remonte la pente. Le printemps arrive tout va aller de mieux en mieux :]
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
|
07-03-2006, 09:48:32 -
à l'extracteur c mort, car le pipion avait un filetage conique, et y a déja eu un extracteur de pété dedans !!! Bon alors hier g déja réussi à virer l'extracteur cassé et le reste je vai l'avoir au dremel, et là cette fois plus de casse car je retarode le bloc au diamêtre du nouveau pipion, un coup de frein filet, un nettoyage de la limaille par le carter d'huile, 2/3 coups de démarreur carter remonté avec de l'huile po cher (10w40 norauto par exemple) allumage débranché histoire de bien évacuer les résidus rebelles hors du bloc par ce trou-là et hop remontage du carter d'huile et on en parle plus.... bon de toute façon j'attaque ça demain avec mon pote il a l'outillage (tarods...), mais déja l'extracteur est viré c'est le principal, là je suis en train de bricoler un vieil aspirateur avec une durite silicone pour faire une tite soufflette aspirante pour ramasser le plus gros quand je perce mais là c'est plus de la mécanique ça devient de la chirurgie, j'ai déja passé plus de 10h00 sur c'te connerie
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-03-2006, 11:58:22 -
on va dire ca
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
texs59
Junior Member
Sujets : 1
|
08-03-2006, 08:50:25 -
Cool que ça s'arrange pour toi Dinds
C'est vraiment une chouette caisse en plus.
# OLD-SCHOOL DRIVER #
|
|
Retourner en haut |
|
texs59
Junior Member
Sujets : 1
|
09-03-2006, 11:48:30 -
Mega cool, tu vois elle a eu peur que tu la vende du coup elle fait ça gentille maintenant
# OLD-SCHOOL DRIVER #
|
|
Retourner en haut |
|
dinds
Active Member
|
09-03-2006, 16:55:03 -
bon ben c'est en très bonne voie mais je compte la vendre tout de même :roll:
SUB GT2000
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-03-2006, 23:57:22 -
et ben,il est beau ton raccord made in plomberie!!
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
12-03-2006, 09:51:05 -
bravo
et bon courrage pour la suite
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
|