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polisseur94, Ba avec une ligne et le KAD, la pression du boOst augmente d'elle meme si je ne dis pas de conneries...
Crédit photo: Autoworks magazine.
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ouai je c qu elle augmente une peu mais je ne pense pas avoir pris 200 gramme non plus
warrior
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bah sur papier il parait que si,un ligen donne 200gr de plus au turbal,mais c'est sur papaier,apres ça se peut,certaine caisse marchent d'autre moin...
en tout cas j'ai hate de te voir pour voir un peu ce que ça donne ta caisse
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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warrior a écrit :bah sur papier il parait que si,un ligen donne 200gr de plus au turbal,mais c'est sur papaier,apres ça se peut,certaine caisse marchent d'autre moin...
en tout cas j'ai hate de te voir pour voir un peu ce que ça donne ta caisse
oui moi aussi je voudrais bien voir ça
toytoy
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content qu'il aille en tout cas mon decat 
:à+
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
sepi
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une ligne complete fait monter la pression de 0.1b (apres ça dépend de la ligne). Tu verras quand tu seras a 0.9 voir 1.1b (si t'ira jusqu'a la, 300ch), ça cause bien, mais la s14 est une GT, on a pas un max de snesations dedans, mais qd tu vois les autres rester sur place a coté, c'est que du bonheur! Voila, tu viens de découvrir la nissan 200sx S14...spa pr rien que c'est réputé
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ouai en fait ce "manque de sensation" est a mon avis du a cette boite super longue qui fait que sa pousse bien comme il faut mais que ta pas a changé de rapport tout le temps du coup quand tu passe ta 3eme tu te retouve deja a 120.....
le fait d enchainée les rapports vite et de se prendre ce petit accoup est aussi assez trompeur quand o sensation
avec mon ex(integra) boite super courte tu passais tes rapports a la volé et du coup sa te donnait l impression d etre dans un avion de chasse
mais sinon oui je suis tres content, le bruit est superbe elle commence a avoir une belle geule
petite otre question
j ai "tapé" la rupture un moment en fond de 3 et il parait d apres mon pote en sub qu elle pétait des flammes bleu
et en fait sa petarde pas mal dans la ligne,
alors je c est que le melange d un moteur turbo est en general assez riche mais y a pas vraiment de risque?
et c normal non?
SK_Flowne
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Normal oui dans un sens.
Une Impreza a une transmission 4x4 qui bouffe énormément de puissance surtout comparé à une simple RWD.
Maintenant utiliser une 4WD en ligne droite :roll:
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SK_Flowne a écrit :Maintenant utiliser une 4WD en ligne droite :roll:
Rolalalala.. oui on sait y'a pas que les ligne droite.., mais en l'occurence, c'est de ca qu'il s'agit ici...
C'est vrai que la transmi de la sub, doit en etre en partie la cause j'y avais pas pensé
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SK_Flowne
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RB26DETTvs2JZ et ce à quoi tu n'avais pas pensé c'est aussi qu'une Nissan arrache sa maman :]
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ouai enfin on ne peux pas dire non plus qu une sub sa marhe pas
en moyenne avec une transmission integrale il faut 30 ch de plus pour avoi les meme perf qu une traction ou propulsion
donc en theorie sa voudrait dire que je fais plus ou moins 250ch avec un KAD et decata et une ligne.. sa m etonnerai lolllllll
SK_Flowne
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c'est pas 30 ch c'est plutôt 30 % 
par contre qu'en accélération pure une RWD pousse plus fort qu'une 4WD je l'ai toujours dit 
la situation s'inverse lorsque la puissance moteur est telle que la RWD ne peut pas la passer au sol, à ce moment là la 4WD reprend l'avantage.
mais c'est plutôt en DA, parce qu'en reprise lancée c'est pas près d'arriver à moins d'avoir 400 ou 500 ch
de toute façon en reprise lancée même une FWD arrive à passer le couple au sol, alors bon.
au fait pour tes flammes c'est au contraire un bon signe, ça veut dire que tu tournes bien riche.
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SK_Flowne
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Par contre va faire un tour sur un circuit ou même sur un col (mais avant d'en trouver un à Paris ) et tu va voir comment l'Impreza va te mettre la misère :]
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je met juste en exergue qu'un test en ligne droite (qui plus est une bête reprise) ne permet pas de jauger toutes les capacitées d'une sportive
Octave
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au fait vous parlez donc des pertes de la transmission de la 4wd qu'est la subaru ..... Vous avez bien raison mais vou avez oublier encor kelke chose .... Un S14 est certe un gros bato mais un subaru ca pese combien??? :-D au moin 50 kilos de plus si c est pas 100 kg ...... et puis tu etait en reserve d essence et lui avait claker sa prime de noel dans le plein de sa subaru? tellement de parametre lol
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent  et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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RB26DETTvs2JZ a écrit :polisseur94, Ba avec une ligne et le KAD, la pression du boOst augmente d'elle meme si je ne dis pas de conneries...
avec un KAD, ca je pense pas que la pression augmente mais avec cat-back et décata, c'est sur le turbo charge plus. Moi j'ai tout de suite senti une différence assez perceptible.
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Octave,
+1. bcp de paramètres. Plein d'essence = différence (et meme assez grande)
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poid du pilote aussi :-D sono embarké et puis le coffre plein de sac de ciment ou pas etc etc etc car moi avec ma s13 chui sur ke je brule des F430 avec une belle caravane attellé derriere et rempli a blok
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SK_Flowne a écrit :je met juste en exergue qu'un test en ligne droite (qui plus est une bête reprise) ne permet pas de jauger toutes les capacitées d'une sportive 
non mais bon la question n est pas la moi je suis juste impressioné par les perfs en accel de ma bagnole.. je ne viens pas parler de circuit ou autre la.. je m en fou c pas le sujet
je viens pas me venter d etre un pilote ou que ma voiture arrache tout je viens demander si mes perfs sont normales pour pouvoir deceller enventuellement un free upgrade( nayant pas encore monté de mano)
sinon pour ce qui est du poids et tout:
-tout les deux pas de sono
-a peu de chose pres pareil pour l essence
-2 personnes de meme gabarit dans chaque caisse
encore une chose je c que y a des pertes de transmission avec les 4wd
mais un pti exemple mon pote a une evo6 et fait 280 ch d origine et passe devant les m3 de 286ch.......... alors elle est ou la perte de puissance la?????
lolllllllllllllllll
SK_Flowne
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polisseur94 a écrit :pour pouvoir deceller enventuellement un free upgrade( nayant pas encore monté de mano)
Mais LOL tout ça pour ça ?
C'est une évidence qu'une ligne plus libre fait monter d'elle même la pression turbo de 100 à 200 gr :]
polisseur94 a écrit :mais un pti exemple mon pote a une evo6 et fait 280 ch d origine et passe devant les m3 de 286ch.......... alors elle est ou la perte de puissance la?????
lolllllllllllllllll
Ben l'EVO6 fait quand même 200 kg de moins que cette grosse dindasse de M3 E36 :ange:
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polisseur94 a écrit :SK_Flowne a écrit :je met juste en exergue qu'un test en ligne droite (qui plus est une bête reprise) ne permet pas de jauger toutes les capacitées d'une sportive 
non mais bon la question n est pas la moi je suis juste impressioné par les perfs en accel de ma bagnole.. je ne viens pas parler de circuit ou autre la.. je m en fou c pas le sujet
je viens pas me venter d etre un pilote ou que ma voiture arrache tout je viens demander si mes perfs sont normales pour pouvoir deceller enventuellement un free upgrade( nayant pas encore monté de mano)
sinon pour ce qui est du poids et tout:
-tout les deux pas de sono
-a peu de chose pres pareil pour l essence
-2 personnes de meme gabarit dans chaque caisse
encore une chose je c que y a des pertes de transmission avec les 4wd
mais un pti exemple mon pote a une evo6 et fait 280 ch d origine et passe devant les m3 de 286ch.......... alors elle est ou la perte de puissance la?????
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LE POIDS!!!!
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polisseur94 a écrit :petite otre question
j ai "tapé" la rupture un moment en fond de 3 et il parait d apres mon pote en sub qu elle pétait des flammes bleu normalement les flame sont pas nocive,dumoin pas de trop,en revanche si ça en fait en permanance et qu'ele font 1m de long pose toides question,des flamiche ne font rien de grave je croit
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N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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Arrete de vous pignoler avec les puisance estimer, ca depend enormement du rapport de boite et du poid... Et aussi de la maniere, et du regime de passage de vitesse.
Pour les perte de transmission, c'est a peu pres 15% sur une prop et 20% sur une 4x4.
On a fait un test avec un pote de sub gt pucee (265cv), je le tenais a partie de la 3 (vitesse a partrid e laquelle les rapport sont a peu pres equivalent), alors que gt ligne/kad et pression a 10~11 psi. sur les 2 rapport d'avanmt, il remontais un poil.
Mais bon, faut ps se monter le bourrichon avec les puissance. UIn moteur plein, un turbo "basse pression" est beaucoup plus facile et efficace qu'un moteur tout en haut comme le turbal de la sub... c'est la meme chos een atmo.
ET LA SEULE CHOSE POUR ESTIMER LA PUISSANCE, c'est un BANC et pas une estimation du poid, de un peu de ceci et un peu de cela... Ca c'est bon que pour se faire des reve.
![[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]](http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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attend les puissances mesuré au mythodynn c'est fiable quand même :claps:
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Greg_P a écrit :ET LA SEULE CHOSE POUR ESTIMER LA PUISSANCE, c'est un BANC et pas une estimation du poid, de un peu de ceci et un peu de cela... Ca c'est bon que pour se faire des reve.
je ne parle pas d estimation de puissance......
je demande juste si ces perf sont normales compte tenu des pieces mises sur ma voitures.
le passage au banc est prevu ..mais quand, j en c est rien!
Greg_P
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polisseur94 a écrit :le passage au banc est prevu ..mais quand, j en c est rien!
commence par ca
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ouai mais le passage o banc est payant...
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