thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-10-2005, 17:10:58 - mini-trous a l'acceleration a fond :/
Salut les gars
voila ma 200 est presque d'origine niveau moteur, juste la ligne complete, un petit cone k&n, bougies froides. FMIC aussi plus gros. pas de soucis elle tourne vraiment nikel, une horloge elle pousse tres fort. je l'ai completement vidée. Et voila que depuis quelques jours, pas tout le temps mais en general en 4em/5eme lorsque j'appui a fond elle part tres tres bien puis vers 4000 tr, des fois plus des fois moins une coupure genre 1/10 de seconde qui donne comme un coup de lapin a l'envers et elle reprends comme si de rien etait accelere fot monte tres bien puis des fois elle le refais a environ 5000tr, une micro coupure et reprend de plus belle pour pousser comme une fusée jusqu a fond. Je ne vois pas de quoi ca peut venir :/
une idee?
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-10-2005, 17:35:33 -
et ca viendrais de quoi ?
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
15-10-2005, 17:39:48 -
de ta puce..qui doit etre stock....qui la bride...mais la securise
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-10-2005, 17:53:31 -
ouai mais ca le fesais pas avant :/
j'ai en vu de la faire reprog vu que j'ai tout recu : walbro, injecteurs skyline, debimetre z32... ca resoudrait le pb?
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
15-10-2005, 18:13:54 -
merci c cool en esperant que ce soit ca!
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
16-10-2005, 10:48:23 -
Lob a écrit :Moi j avais les mm a coups , ca s est agrave avec le temps : des acous qd on apuit a fond, et on sent que la caisse ne developpe pas toute la puissance o moment ou tu mets pied au planché. En relachant les gaz ca repart mieu.
C etait la pompe a escence qui commencait a bien fatigué !! g mis un walbro (moins chere que l origine) depuis plus de probleme.
+1
pose le walbro puisque tu l'as reçcu, ensuite si çà coupe toujours -> Fuel cut -> modif de ton boitier.
En ce moment comme il fait frais, sur le mano la pression fait des pics à 1bar juste avec un kone et tout le reste d'origine
Donc je vais pas tarder à toucher le fuel cut d'ici peu :roll: .
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
16-10-2005, 11:14:05 -
pompe a essence un fuel cut c'est bocoup plu violent... (tu mange le volant )
achete ta walbro
et paye ta fonction recherche c'est traité au moin 1fois par semaine
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
16-10-2005, 12:37:25 -
j'ai fais recherche mais bon rien trouvé... pis faut trier des heures :/
sinon les accoup sont 'violents' , tu mange presque le volant mais comme ca repart aussi sec pas le temps ca pousse avant d'avoir le volant dans les dents
je vais preparer ma tite caisse puis reprog ca devrait le faire alors merci
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
16-10-2005, 12:46:05 -
thot, effectivement là c'est un beau fuel-cut
En même temps c'est normal :
- une ligne complète c'est environ 150 à 200g de pression de plus d'un coup
- un FMIC de la bonne taille avec un bon piping c'est pratiquement le même gain (150g de gagné sur le mien de Safrane)
Donc tu dépasse allègrement le bar de pression là.
T'as pas de mano ?
Fais gaffe à ton moteur
|
|
Retourner en haut |
|
benouille
Active Member
Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
16-10-2005, 17:14:50 -
Maxthekiller a écrit :benouille, touche pas ton fuel cut sans reprog sinon envoi un mp astreetbike pour savoir ce que ca fait trop de pression sur une s13 non prévu pour
No soucy,
Qd je dis que je vais toucher le fuel cut d'ici peu, je voulais dire que je vais me le prendre dans les dents pas le retirer
pas fou, mais merci pour l'avertissement
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
16-10-2005, 20:06:00 -
si si j'ai un mano mais ca depasse pas ou de tres peu les 1bar, ca y va facilement puis ca se stabilise un peu en dessous. donc en pleine accel j'y suis largement, au moment ou ca coupe, ce que vous dites tiens la route.... vais bientot remedier a ca alors (si c'est bien ca :/ )
ps mes bougies sont neuves de pas longtemps, des froides
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
thot
Active Member
Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
11-11-2005, 18:56:08 -
bon alors news ca me l'a refait malgré la walbro... mais par temps froid... turbo a 1 bar avec ecu d'origine c'est peut etre ca...
Le drift c'est bon mangez-en
|
|
Retourner en haut |
|
|