tibo
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09-02-2008, 20:43:55 -
speederman, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
tu as du mal avec ce qu'on te demande??
merci d'indiquer comme demandé dans ton titre le type moteur ou voiture!!!!! :roll: :roll:
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Anonymous
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09-02-2008, 21:27:51 -
t aurais pas pris une plaque thermostatique par hasard :roll:
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Anonymous
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09-02-2008, 21:32:54 -
80% des 200 que j ai pu approcher n ont jamais eu ce voyant qui fonctionnait
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trophy
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11-02-2008, 11:56:41 -
à priori la sonde fonctionne, reverifie ton cablage jusqu'au mano,
d'après tes valeurs je pense que çà vient plus du mano que de la sonde.
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gusd007
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11-02-2008, 13:41:59 -
depuis que j'ai remonté ma plaque sandwich, et apres avoir changé mes coussinets (et avoir démonté la crepine au passage) sur ma s13 mes mano d'huile (pression et température) indiquent n'importe quoi (j'espere ! ) surtout mon mano de pression qui indique à peu pres 2 fois moins que ce qu'il devrait, et souvent je me retrouve à 0 bar...
je pense que j'ai un soucis de mise à la masse de la plaque, je vais esseyer de mettre un point de masse avec un fil plutot que la masse par le pas de vis du filtre à huile d'origine...
les sondes à 1 fil si t'as pas une bonne masse ca merde à bloc..
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trophy
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12-02-2008, 23:18:02 -
généralement sur les sonde à 1 fil, le mieux est d'utiliser une cosse à oeil
qui sert egalement de rondelle à la sonde et de relier directement au chassis,
les plaques sandwichs sont souvent en alu anodisé, c'est pas le top pour la conductivité electrique.
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