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késako ? engine damper...
sebvegas Hors ligne
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17-05-2006, 22:06:34   -   késako ? engine damper...
si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt d'une telle pièce ...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...8065325778

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
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DACTILUS Hors ligne
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17-05-2006, 22:11:24   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Wink
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sebvegas Hors ligne
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17-05-2006, 22:22:51   -    
DACTILUS a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Wink

merci pour le lien Wink

donc apparement, çà serait pas trop mal à essayer ce petit amortisseur.

Pour ce qui est des SM en poly, je suis sceptique sur l'impact sur la transmission également.

à confirmer

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
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Urban Racer Hors ligne
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17-05-2006, 22:29:07   -    
Les SM plus durs ont exactement le même rôle, ca évite les trop grand mouvements de moteurs. Donc même effet négatifs et positifs, ca vibre plus dans la caisse au ralenti mais ca accroche mieux au départ!

[Image: ej2zm0.png]
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sebvegas Hors ligne
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17-05-2006, 22:39:47   -    
Urban Racer a écrit :Les SM plus durs ont exactement le même rôle, ca évite les trop grand mouvements de moteurs. Donc même effet négatifs et positifs, ca vibre plus dans la caisse au ralenti mais ca accroche mieux au départ!

tu le conseillerais ou pas alors ?

et puisque je suis là, pourriez vous me dire entre tous, si c'est bien le "ground wire set" avec le "voltage stabilizer" ?

Cà à l'air intéressant mais n'est ce pas dangereux pour le moteur et surtout est ce que c'est pas encore un des nombreux attrapes nigots ? LOL

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
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Dj-Twist Hors ligne
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17-05-2006, 23:08:31   -    
Pour moi, ça reste un article +/- tuninje Mr Green

(peut-etre valable sur des grosses cylindrées aux plusieurs centaines de canassons ... mais pas sur des petits 4 cyl. ...)

L'ensemble moteur/boite ne bouge pas tant que ça (si les 4 Silent-Blocs sont pas morts) ... si on veut plus de rigiditée ; on en met des renforcés en polyuréthane (inserts) ou alors on les remplis de colle à pare-brise et basta ... Yes

> je trouve (personellement) qu'il y a de la thune à mettre ailleurs dans une "prépa" avant ça ! ... à moins de vouloir une caisse vibra-race-style :]

Wink

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
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dj_spark Hors ligne
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17-05-2006, 23:11:23   -    
sebvegas a écrit :et puisque je suis là, pourriez vous me dire entre tous, si c'est bien le "ground wire set" avec le "voltage stabilizer" ?

Cà à l'air intéressant mais n'est ce pas dangereux pour le moteur et surtout est ce que c'est pas encore un des nombreux attrapes nigots ? LOL
Si tu pose la question c'est que tu te doutes bien que c'est des attrapes nigots... :roll:

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HectorLeChat Hors ligne
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18-05-2006, 00:05:50   -    
[Image: 85_1.JPG]

Voila un exemple de model pour mx5
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alundra Hors ligne
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18-05-2006, 00:13:54   -    
je prefere investir dans de meilleurs silent blocs moteur Wink
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Urban Racer Hors ligne
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18-05-2006, 00:48:45   -    
C'est sur que si ont devait commencer par quelquepart, les insert renforcés sont mieux à mon avis mais c'est un chouilla plus chiant à installer. Et la question après c'est est ce que ca va pas vite te souler que la caisse vibre plus au ralenti?

[Image: ej2zm0.png]
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Chris Hors ligne
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18-05-2006, 02:00:19   -    
En remplissant les origines de colle à pare brise sur ee8, ça ne vibre qu'au coup de contact du demarrage, sinon le ralentis c'est très supportable, et la difference à l'accel est tellement enorme que ça vaut vraiment le coup pour pas cher du tout!!
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sebvegas Hors ligne
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18-05-2006, 14:44:23   -    
Chris a écrit :En remplissant les origines de colle à pare brise sur ee8, ça ne vibre qu'au coup de contact du demarrage, sinon le ralentis c'est très supportable, et la difference à l'accel est tellement enorme que ça vaut vraiment le coup pour pas cher du tout!!

oui je me tate qud meme pour les silents blocs, si çà vibre etc.... pourquoi ne pas prendre un amorto alors non ?

remarque la différence de prix est surement plus élevé aussi non ?

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ScreamingTires Hors ligne
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18-05-2006, 14:59:28   -    
Et surtout : ça va vibrer aussi... :] LOL

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

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Traumacivic Hors ligne
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18-05-2006, 15:10:32   -    
Chris, ca vaut vraiment le coup? pas trop chiant si il faut démonté aprés?

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sebvegas Hors ligne
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18-05-2006, 15:13:45   -    
Traumacivic a écrit :Chris, ca vaut vraiment le coup? pas trop chiant si il faut démonté aprés?

oui j'aimerais savoir si çà vo vraiment le coup.

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Dj-Twist Hors ligne
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18-05-2006, 17:19:05   -    
Chris a écrit :En remplissant les origines de colle à pare brise sur ee8, ça ne vibre qu'au coup de contact du demarrage, sinon le ralentis c'est très supportable, et la difference à l'accel est tellement enorme que ça vaut vraiment le coup pour pas cher du tout!!


sebvegas a écrit :
Traumacivic a écrit :Chris, ca vaut vraiment le coup? pas trop chiant si il faut démonté aprés?

oui j'aimerais savoir si çà vo vraiment le coup.

Semarre

Aller encore un petit coup chris ? LOL

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18-05-2006, 17:35:16   -    
Dj-Twist, mais non , c surtout pour le démontage si il y a besoin voir si c pas trop chiant.

Chris, j'peux en trouver ou de la colle à pare brise?

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Dj-Twist Hors ligne
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18-05-2006, 17:46:38   -    
Concrètement, c'est facile à démonter (faut les faires un par un hein :] )

> le plus inaccessible est bien-sûr celui qui assure la aliaison entre la boite et la traverse AR.


> pour la colle à pare-brise, il parait que l'on peut en trouver chez Carglass et aussi dans les garages distributeurs AD Wink

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Chris Hors ligne
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18-05-2006, 19:04:27   -    
ça vaut vraiment le coup. LOL


ça devrait aller là...

Le tout est de très bien le faire, pas compliqué du tout niveau demontage, et pour s'il doit y avoir redemontage, aucune difference que lorsque c'etait d'origine, on remplit juste les trous qu'il y a... Il ne faut pas coller les tige/ecrous non plus!!

La reponse à l'accelerateur est vraiment differente oui, on sent carrement que c'est transmis direct aux roues, vraiment une bien meilleure sensation pour un prix derisoire...

Penser à bien degraisser le tout, faire ça impec, que ça soit remplis partout, et aller jusqu'au bout des axes des SB, ça fera un genre de cone en fait sur l'exterieur.
ça ne vibre pas tant que ça, vraiment, utilisable tout les jours, de toute façon, on ne sent les vibrations (très supportable je le reppette!) qu'au ralentis, dès que l'on toule c'est comme avant.
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sebvegas Hors ligne
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18-05-2006, 20:04:58   -    
OK chris, merci pour toutes ces infos complémentaires Wink

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
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Traumacivic Hors ligne
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18-05-2006, 20:10:29   -    
Dj-Twist, Merci beaucoup !

Chris, j'dit comme sebvegas merci pour les infos...

Un ptit FAQ la dessus serai super sympa!!!

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