nono59
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
17-04-2005, 20:56:48 - jauge à huile sur s13
kel jauge de merde sur mon s13, je trouve quel n'est très lisible a moins ke ce soit ma vu ki baisse. Est ce ke kelkun a une petite astuce pr ke ce soit plus lisible. ( 1 autre jauge peu être ?)
pas de reponce du type " ta ka mettre de l'huile " merci
a+
|
|
Retourner en haut |
|
nono59
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
17-04-2005, 21:02:02 -
l'huile est trop neuve on voit rien, jvais mettre du colorant lumineux radioactif qu'estce t'en pense
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
17-04-2005, 21:48:00 -
sur un moteur essence c'est pas trop grave le vilo barbote mais rien de grave tant que c'est pas énorme (4L je trouve ça bcp quand même ...)
Sur un diesel c'est un aller directe pour que le moteur s'emballe,la compression dans le cylindre fait bruler lhuile et le moulin s'emballe après tu peux ratrapper les soupapes avec une épuisette ^^ (ratrapage manuel des soupapes )
oui le diesel c'est trop bien ^^
cf. mon garagiste ^^
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
17-04-2005, 23:06:46 -
Mirage_IV a écrit :sur un moteur essence c'est pas trop grave le vilo barbote mais rien de grave tant que c'est pas énorme (4L je trouve ça bcp quand même ...) d'apres mes souvenirs,en ayant demonté le carter d'huile,il y aurait carrement une sacré marge avant que le vilebrequin barbote dans l'huile,donc 4l,il n'y aurait pas de soucis!(a confirmer,au cas ou ma memoire me joue des tours!) wink
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
18-04-2005, 20:44:16 -
Sur le premier moulin javais une jeauge rigide toute pourrit qui ne randais rien ... avec le second moteur j'ai eue une jeauge souple avec un plomb 10x mieu...
Qui a la jeauge rigide ?
est ce que certain on eue une jeauge souple avec leur moteur d'origine ?
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
nono59
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
18-04-2005, 23:07:03 -
moi g la souple aussi bof...
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
18-04-2005, 23:29:11 -
le niveau du sol y fait beaucoup sur mon autre caisse (dont je taierais le nom) j'ai un temoin de niveau d'huile j'ai de l'huile raz la gueule et pourtant quand le terrain est en pente Mr le témoin croit bon de s'allumer... c'est mega casse boule.
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
19-04-2005, 18:17:01 -
jai une souple j'ai tout vidanger...et ben jai pas remis tout a fait 3,5l...car la jauge indiquait audessus de max..je balise la.....
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
19-04-2005, 20:52:17 -
l'ancienne jeauge que javais elle avait le meme plomb que lactuelle mais le fil d'acier de la poigné était beaucoup moin souple que l'actuelle très rigide comparé a lactuelle si je peux se week end je vais voir sur d'autre S13...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
|