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S14: précision jauge à essence
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Lolo 13
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J'ai lu avant l'achat de ma S14 que la jauge à essence n'était pas franchement précise.
Quand l'aiguille se situe au niveau du quart du plein, il reste environ combien de litres?
J'avais fait mon premier plein avec l'aiguille quasiment sur la réserve et je n'avais mis que 50L environ
Le plein fait, l'aiguille n'est pas au maxi juste en dessous donc tout serait décalé en gros?
Autrement j'ai remarqué que l'aiguille descendait vite dans la seconde moitié de la jauge, à conduite équivalente je précise, c'est pareil pour vous?
IloveJapan2
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C'est pareil. Moi je mets environ 55l au moment où le témoins s'allume.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
Lolo 13
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La réserve fait 10L?
Je vais attendre que mon voyant s'allume avant de faire mon prochain plein, je verrai bien.
Jibe
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Ben moi la réserve s'allume avant que l'aguille n'arrive au dernier témoin.
Je me suis dit la vache c'est une grosse réserve!
Verdict, panne seche!
Avant que l'aiguille n'arrive au dernier témoin!!!!!
Conclusion:quand la loupiotte s'allume, c'est que c'est vraiment l'heure!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Lolo 13
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Je vais peut-etre pas attendre que le témoin s'allume
bitubo
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Lolo 13 a écrit :Je vais peut-etre pas attendre que le témoin s'allume  ou alors tu tourne autour de la sation service jusqua que ca s'allume
plus de Vtec
Mais un Turbal
Lolo 13
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:top:
Et sinon personne n'a remarqué que l'aiguille descend plus vite que dans le haut de la jauge?
Ca doit etre la gravité :roll:
Jibe
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Moi mon aiguille descend trop vite tout le temps
Mais la 200 qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!
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Jibe, fait un swap avec un 1.9 L TDI 150
Jibe
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Non car j'aurais plus le "mais qu'est ce que c'est bon"!!!! loool!!!!
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IloveJapan2
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Lolo 13 a écrit ::top:
Et sinon personne n'a remarqué que l'aiguille descend plus vite que dans le haut de la jauge?
Ca doit etre la gravité :roll: 
C'est normal, c'est du à la forme du résevoir et pour moi c'est comme ça sur toutes les voitures.
Sur ma s14, je reste au max pendant 100kms, après je descends à la moitié en environ 200kms, et il me faut plus que 150kms pour que le témoins s'allume.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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