stef78
Active Member
Sujets : 31
|
08-02-2006, 15:14:01 -
Personne n'a de photos de ces pates de fixation ?? car ca m'interresse, perso ca fait 1 an que je roule avec une engime back SSA et pour l'instant pas de soucis je touche du bois, par contre je confirme qu'il faut ahceter les joints chez Nissan...
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 256
Sujets : 146
|
08-02-2006, 15:34:11 -
dinds, c'est ce que j'ai fais lors du remontage de ma ligne sur l'elbow de SSA,decoupe de la bride a 3 trous,posage de la ligne,presentation,pointage a 2/3 endroits "strategiques",depose,et cordons tout autour pour finir!
voila,c'est pas plus compliquer que ca,par contre,bien debrancher le boitier de l'ECU,on ne sait jamais,avec la soudure a l'arc,tu peux le griller!!!!(on ne sait jamais!)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Sujets : 31
|
09-02-2006, 13:20:12 -
oh attention là !
on arrete de dire nimporte koi sinon je ferme le post !
:zewall:
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-02-2006, 17:54:49 -
ba la je vais te contre dire,bicoz l'elbow que j'ai commander en octobre,et bin elle frotte ma colonne de direction,malgre le matage que je lui est mis dans la gueule,c'est pour ca que je demandais si on prenait le kit complet,l'elbow touchait encore,parce que taper comme un couillon sur l'elbow pour que la colonne passe,ca va un moment!!
si ca continue,je vais decouper l'elbow pour conserver les flanges,et faire un piping avec le tuyau de la WG qui fait le tour de la colonne!!
et la,vous allez me demander>>mais comment tu vas faire pour que le tuyau fasse le tour,avec la colonne>>>>le cardans,qui fait partie de la colonne,et ben,il se demonte,et pour le remettre,vous avez des reperes sur la cremaillere,et sur la tige de colonne!!!!(ils sont pas con ces japs!!!!)
quand je l'ai demonter la premiere fois,je me suis dit>>>Merde!!!!j'ai oublier de faire des reperes pour aligner le tout>>>et apres,j'attendais qu'un pote me file un outil,et c'est la que j'ai remarquer que les reperes existait,et c'est comme ca,que j'ai vu que mon volant n'etait pas aligner avec la cremaillere,chui donc bon pour un parallelisme,avec un alignement du volant!!
desoler du HS
put1,quel con,c'est mon poste
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
09-02-2006, 20:00:44 -
merki^__^
c'est EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS SAVOIR,au bout de 6 pages quand meme!!
mon elbow,je lai mater avec un marteau,je lai chauffer au chalumeau,au rouge,puis taper dessus,je pensais que ca passait,mais lorsque jai poser les supports de la boite,ca touchait,pas de beaucoup,mais ca touche,quand je roule,ca fait un peu vibrer le TDB,ca a affoler mes parents>>>C'EST QUOI CA?????
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-02-2006, 07:14:57 -
tiens je me baladais,et sur la toile,j'ai trouver ca,pour les detracteurs des materiaux utlilises:
http://www.sumopower.com/sardexh.htm
comme quoi,meme SARD,une marque plus que reconnu,utilise de l'inos SUS304!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
10-02-2006, 09:24:00 -
si,mais a ce niveau,je prefere investir dans une r-34!!
|
|
Retourner en haut |
|
|