Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
injection PGM-FI dual point
kaotik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
11-01-2007, 23:36:58   -   injection PGM-FI dual point
Hello

J'ai un coupé crx et je voulais savoir si les injecteur PGM-FI dual point. d'origine sur les crx, C est du bon matos .

Et j'aimerai savoir si les autre Honda ( a peu pres la meme période) l'on aussi.
Et dernière question, si j ecoute bien le moteur, je peux entendre un petit <<pcccchhhiiiiiii>> quand je passe d une vitesse a lautre. Est que sa un rapport ou pas.

merci les amis




HONDA
Power of Dream !
Retourner en haut
Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
11-01-2007, 23:51:47   -    
pr ce qui est de la fiabilité 300 000 kms et tjr pas de pb mm au niveau de la pompe a essence....libre a toi de jugé Wink les autres honda sont en pgmfi aussi.
le bruit que t'entend doit etre la depression de l'admission car pas de turbal la desus d'origine Big Grin

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaotik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
12-01-2007, 00:03:20   -    
Merci pour les infos!
Moi Mes injecteurs se sont bouchés dernièrement (je roulais souvent en pompant dans la reserve) et impossible de decrasser alors j'ai du en racheter.
220 frs piece sa fais mal au porte monnaie alors maintenant que je sais qu'il tienne 300 km sa va deja un peu mieux.

HONDA
Power of Dream !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaotik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
12-01-2007, 00:05:02   -    
3000 KM pardon

HONDA
Power of Dream !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kaotik Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 2
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
12-01-2007, 00:05:51   -    
300 000 km non de diou

Je vais me couché je suis navrant

HONDA
Power of Dream !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D14A1] Comment nettoyer Dual carb Keihin didiouidi 10 4 142 07-02-2015, 16:17:29
Dernier message: RedThunder
  [EC9] passage en PGM-FI Djidane57 6 1 908 18-02-2012, 20:16:50
Dernier message: Djidane57
  [EJ9] Capteur point mort haut nadri 9 3 804 20-11-2011, 21:07:18
Dernier message: raf420
  [ed7/ed9/ee8/ee9] le point sur une bonne geometrie remy1234 53 14 445 04-11-2011, 18:10:37
Dernier message: Gn'R357
  [ec9] montage ceinture arrière 3 point ?? guizmo29200 16 6 598 28-10-2011, 23:58:40
Dernier message: laptitepuce57
  [EC9] Monter un D16A9 alimenté par le dual carb d'origine Molusk 14 3 839 02-03-2011, 21:16:30
Dernier message: hondaman45
  [CTR FN2]. Point mort limite à 4000 trs/min ? skeud 24 9 038 20-09-2010, 17:49:19
Dernier message: Le_NoNo
  [ EG4 ] hauteur du point de patinage Francois_303 13 12 096 01-09-2010, 08:51:45
Dernier message: CharlyCRX
  [toutes] Retour Energie suspension (point noir) meche 34 6 323 10-02-2010, 22:34:50
Dernier message: gineto
  [Toutes] Problème point mort Arnauuud 60 9 923 27-11-2009, 20:02:03
Dernier message: Arnauuud