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[EC9] passage en PGM-FI
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Djidane57
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Bonjour, question toute simple et toute conne ...
Sur EC9, pour passer en PGM-FI, faut swapper d'ED9 ?
Ou alors un ECU/Collecteur d'admi' avec une gestion et un harnais ça peut se trouver ?
Si quelqu'un a déjà vu la modif quelque part ... 
Merci de vos futurs réponses constructives.
Civic EJ2, Civic AH 53
Le_NoNo
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Le collecteur d'admission d'ED7 et ED9 sur le D14, tu peux oublier, ça ne monte pas.
Il te faudra aussi changer le réservoir pour en mettre un avec pompe immergée.
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
Djidane57
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Ah ... donc tout les séries D ne sont pas pareil à ce niveau, et oui en effet pour le réservoir, c'est juste ... l'essence aura du mal à arriver sans pompe ...
Sinon ça c'est déjà fait ?
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Le_NoNo
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Djidane57 a écrit :Ah ... donc tout les séries D ne sont pas pareil à ce niveau Ils sont tous pareils, sauf le D16A9/8 , pas d'bol.
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
Djidane57
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Aaaaah, donc si je prend de D16Z6 admettons, ça peut le faire ?
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Hondata
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N'importe quel moteur à injection essence pgmfi a besoin d'une pompe immergée dans le reservoir donc celui de ton ec9 n'ira pas.
Que se soit série D, H, K ou autre...
à part si tu te trouves une pompe à palette qui se branche sur ton circuit d'essence.
L'injection a besoin de pas mal d'infos que ton moteur d14 n'a pas (sondes eau, capteur position moteur, lambda...)
Bon courage si l'envie sérieuse te prends !
The thirdcam powaa
Djidane57
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C'est ça le truc, sérieux, le swap est donc plus simple au final, je verrais ce que consomme le moulbif, pour le moment ça à l'air de me satisfaire, ça va sucer moins qu'un H22 en tout cas.
Civic EJ2, Civic AH 53
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