jojo13
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24-09-2006, 01:41:31 - hondata s300 ? réglage ?!
voila je prevois de me commandé un hondata s300 pour ma civic eg6 !
mais le probleme c est de trouvé une personne qui puisse me la réglé par la suite !?
est ce que quelqu un connaitrais un endroit pour faire ce style de réglage ?
sur banc ou meme sur route !
merci
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EdUcAtIoN-CiViC
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29-09-2006, 09:00:43 -
marmotte74, Le fonctionnement est le meme, seul le support est différent, le S300 a comme support le P28 ou P30 alors que le K100 c'est le calculateur de l'EP3, sinon le fonctionnement du logiciel est quasi identique.
civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et qui permet de faire une cartographie injection, le hondata s300 permet aussi le dataloggin qui est de pouvoir travailler la cartographie sans couper le contact donc directement dans la voiture, ce qui permet de qualibrer au mieu la carto sur un banc de puissance.
A opposer avec les gestions électronique de type StandAlone marchant en remplacement du calculateur électronique d'origine (AEM EMS, Apexi Power FC).
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gregnose
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29-09-2006, 10:28:30 -
jojo13 a écrit :EdUcAtIoN-CiViC, merci !
je ne connaissais pas se site il y a beaucoup de chose intérréssant !
le boitier est un peu chere chez eux mais bon c est en france aussi donc normal !
je leur est envoyé un mail !
+1 pour LR et en plus ils ont un banc qui va bien.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
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civicalsa
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29-09-2006, 18:17:31 -
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :marmotte74, Le fonctionnement est le meme, seul le support est différent, le S300 a comme support le P28 ou P30 alors que le K100 c'est le calculateur de l'EP3, sinon le fonctionnement du logiciel est quasi identique.
civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et qui permet de faire une cartographie injection, le hondata s300 permet aussi le dataloggin qui est de pouvoir travailler la cartographie sans couper le contact donc directement dans la voiture, ce qui permet de qualibrer au mieu la carto sur un banc de puissance.
A opposer avec les gestions électronique de type StandAlone marchant en remplacement du calculateur électronique d'origine (AEM EMS, Apexi Power FC).
Putain mais t'es une bête toi, par contre avec ta cartographie et autre j'en ai compris la moitié car je ne sais mm pas ce que c'est la carto et a quoi ca serre.
J'en ai une moi sur mon b16??
Excuse moi man mais bon je voudrais bien être sur les mm longueur d'onde que vous tous mais c'est pas facile quand on commence a mettre un peu le nez dedans.
Merci d'avance pour tes renseignement mm si je n'ai pas tout compris
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