16-09-2011, 11:12:42 - [hondata S300] Soucis a chaud (table de compensation)
Voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre avec mon S300:
Lorsque je démarre a froid la voiture tourne a peu pres normalement (carto a finir) avec un AFR entre 13 et 14. Cet AFR ne change pas au fur et a mesure des montées en températures d'eau; sauf a 66 degré C° pile poile, la voiture cale net.
C'est vraiment tres nettement en rapport, a 65 degré ça tourne et des lors que le chiffre passe a 66° le moteur cale.
Et les tables de compensation s'arrete bien entendu a cette valeure...
si quelqu'un de vous a des idées ou autres, je suis preneur!!
tu vois c'est ça qui est bizarre par ex, sur ta version tu peux aller jusq'a 150 degré celsius, alors que moi ç'est 150 degré farhenheit et lorsque tu configure en C° il convertis tout seul et plafonne a 65° celsius (ou 150 degré farenheit...
y a un soucis a ce niveau la...
ou a tu trouver la nouvelle version du logiciel hondata?
simple question, mais est ce que les plages de compensation se reglent? je parle justement des paliers températures auquel tu choisis de compenser plus ou moins.
Je n'ai jamais utilisé Hondata, mais ça fait bien penser à un souci sur une table (soit des entrées soit un coeff), il y a exactement le même souci avec les cartos par défaut de Crome.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
PH@B a écrit :simple question, mais est ce que les plages de compensation se reglent? je parle justement des paliers températures auquel tu choisis de compenser plus ou moins.
Jviens d'essayer, tu peux les modifier sauf la première et la dernière valeur de chaque table...
Tente de désinstaller, re-télécharger et réinstaller une nouvelle version voir si tu as toujours le souci... Sinon adresse-toi à Hondata via leur forum ils seront certainement d'une plus grande aide que moi