dj_spark a écrit :Ca dépend de la levée et de la durée (réponse de Normand ?).
Tu n'as pas repondu à la demande de spark en ce qui concerne les cara des aac spoon.
En connaissant l'ouverture de ses aac, on pourra plus discuter sur la possibilité qu'il marche correctement avec un b16a2 stock.
Perso je pense que oui car les aac spoon sont tres soft...
Pour je met directe un carter cloisonné. ça degeauge pas mal sur des long appuis (genre rampe d'acces à + de 360° pris au taquet).
Pour l'ecu il faut forcement prendre un avec un vtec un peu plus haut car les aac spoon doivent etre plus croisés.
Pour gagner un ti peu en compression tu as aussi les soupapes haute compression (elles sont pleines au lieu d'etre creusées).
Joint de culasse plus fin, j'en est jamais entendu du bien d'un point de vue fiabilité. Ce qui me semble assez logique, il se prend la meme pression mais il est moins haut, donc moins de surface donc plus de pression...