maxvtec
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28-07-2006, 15:22:41 -
moi j'ai crome pro(surement un des seuls du forum : ), j'en suis satisfait, j'ai jamais trop eu de probleme mais c'est pas non plus un logiciel fait par des pros comme pour les hondata,... il peux toujours arriver des petits probleme mais tant qu'on reste dans des modifications de base sa va tres bien, c'est quand apres on veux rajouter des plug-ins,... pour pouvoir faire certaines modifs que des problemes peuvent commencer a arriver.
pour ceux qui savent pas, la licence coute 150$(120/130) et le logiciel fonctionne que sur un pc(pas possible d'avoir la version pro sur le portable + le fixe)
je suis tres satisfait du logiciel, moins chers que pour du hondata s300 et je peux m'en servir sur tous les boitier chipé car il suffit de remettre un eprom a la place de l'emulateur.
c'est aussi largement plus pratique que de programmer un eprom a chaque fois que l'on veux faire une modif lorsque l'on s'attaque a modifié une grosse partie de la carto pour ceux qui ont juste un boitier chipé.
si il y en a qui ont des questions, j'ai essayé de faire un ptit resumé...
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sebcrx
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28-07-2006, 20:16:20 -
Moi, j'ai preque le même problème que toi Iced, quand je log avec EcuControl.
Je n'arrive pas a dépasser les 60mph mais j'y arrive en 2 sec même pas
Black & Green NoS ED9 Turbo...
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icedfluid
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06-08-2006, 19:09:33 -
Je vois que ce topic ne déchaine pas les foules ! Pourtant on y parle de CAI, de swap, de code d'erreur, de jantes de 18", de panne dans les ronds point !
Tant pis, je continue !
Voilà un log qui m'énerve. Je m'attendais à quelque chose, mais là, çà m'ennui vraiment ... Sur ce log, je fais 1-2-3 à fond en shiftant juste avant le rupteur. On voit bien le papillon grand ouvert (bleu), le signal de MAP (orange) en dépression faible et ... l'AFR en violet. Mais voilà le problème ! L'AFR ! Juste à la remise des gazs on aperçoit un pic de l'AFR vers le "pauvre". Entre la 1ère et la 2sd le pic va à ~2.25v (14,5:1), on va dire quasiment steochio, légerement riche. Mais c'est le passage 2sd à 3ème qui m'inquiète. Le pic d'AFR va carrement à 3v (16:1), c'est à dire : pauvre.
Bon, c'est pas hyper grave, le pic apparait pendant un moment ou il n'y a pas de régime et réellement de charge, car c'est le moment ou l'on embraye. En fait il faudrait que l'ECU devine qu'on shift ... et qu'en plus on est en mode "sport" !
Ca ne vous gêne pas ce moment "pauvre" messieurs les "compressés" ?
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folken
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06-08-2006, 19:26:12 -
Je suis loin de vous égaler en capacité de datalogging.
Tout ce que je sais, c'est qu'en frein moteur, mes injecteurs sont quasi fermés. 0.6 de duty cycle à l'AVCR, alors qu'il descent jamais en dessous de 2 au ralenti.
Donc ça me semble normal de tourner pauvre au moment du passage de vitesse, quand on relache l'accélérateur.
Même si c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Pour régler ça, la boite auto ça peut être pas mal on relache pas.
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Buzz_S13
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07-08-2006, 17:32:34 -
bon moi j'aimerai bien que qqun m eclaire sur les capacités d'un S200 Hondata....
a part le datalog, qu est ce qu on peut faire avec ?..
Drift powaaa
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icedfluid
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07-08-2006, 21:53:50 -
vincentes2000 a écrit :Question au sujet du VSS : Véhicule Sensor Speed
Vu qu'on a un compteur de vitesse relié par un cable sur nos ED9 ... a quoi sert ce VSS ?
Où se situe ce capteur, car perso je le verrai bien seulement sur la boite de vitesse ( comme les capteur VSS des civic ayant un capteur 'electrique'), mais il y a rien, mis à part le capteur de marche arrière ?
Le capteur VSS est dans le bloc compteur de vitesse. C'est le compteur qui renvois le signal à l'ECU. On pourrait effectivement mettre un capteur des Civic suivantes (directement sur la boite).
dj_spark, jackydup,
Effectivement, y a peut être un "décalage" dû au temps de réponse de la sonde. Je vais ré-étudier les données techniques de la Bosch.
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Buzz_S13
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08-08-2006, 13:43:48 -
maxvtec a écrit :Buzz_S13 a écrit :bon moi j'aimerai bien que qqun m eclaire sur les capacités d'un S200 Hondata....
a part le datalog, qu est ce qu on peut faire avec ?..
http://www.hondata.com/s200.html
je vois pas l'interet du s200, autant modifié le boitier d'origine. c'est ce que je suis en train de me dire.....
Drift powaaa
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sebcrx
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29-08-2006, 21:45:51 -
Help! j'arrive pas à logger correctement mon MAP avec le PLXLogger. Vous êtes bien branché sur C14 : Ou sur l'autre entrée :
Et comme points vous avez rentré dans le PLX MAP
Volts1: 0,00
Values1: -15,66
Volts2: 5,00
Values2:11,82
J'ai juste :
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sebcrx
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01-09-2006, 15:01:07 -
Merci pour les rep
Donc c'est bien le fil blanc et j'étais sur le vert/blanc :x Maintenant c'est bon tout fonctionne correctement :P
Moi, j'aime bien la dépression qui s'affiche après c'est sur que niveau fonctionnalité :roll:
Maintenant je peux m'occupé de TE
@+ pour de nouvelles galères
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lilwarrior
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EJ2-T
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22-09-2017, 12:37:16 - RE: Le topic des loggers fous ! (PLX/LM/Apexi/etc)
Déterrage d'un post sympa
Salut,
Je possède une EJ2 turbo avec un S300v3.
J'ai déjà fait plusieurs projet atmo/turbo néanmoins c'est le premier où je m'attaque à la reprogrammation et j'entends bien prendre mon temps pour réussir.
Pour le moment je tente de brancher correctement mon PLX SM AFR + DM5 afin qu'il soit pris en compte en mode WB dans le SMANAGER du Hondata.
J'ai besoin d'une petite confirmation niveau branchement, voilà où j'en suis :
- Le + est sur la boite à fusble et le - sur la masse du couvercle du calorstat : OK
- La sonde est relié sur la seul connectique où elle peux aller sur le module : OK
- sur la connectique analogique du module je branche le manomètre AFR sur le 3,3v (pin situé en haut à gauche sur la connectique de 4 pins) : OK (manomètre fonctionnel en standalone)
- Je relie le pin "wireband" (situé en bas à droite sur la connectique de 4 pins) sur le pin D10 de mon ECU (P30 OBD1) : ??? Sac
- Le reste ce joue au niveau d'SMANAGER
S'il y en à qui connaissent le S300 et l'AFR PLX
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