Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
hondata s300 ? réglage ?!
|
jojo13
Senior Member
   
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
voila je prevois de me commandé un hondata s300 pour ma civic eg6 !
mais le probleme c est de trouvé une personne qui puisse me la réglé par la suite !?
est ce que quelqu un connaitrais un endroit pour faire ce style de réglage ?
sur banc ou meme sur route !
merci
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
Ya LR performance qui maitrise le sujet, contacte les
jojo13
Senior Member
   
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
EdUcAtIoN-CiViC, merci !
je ne connaissais pas se site il y a beaucoup de chose intérréssant !
le boitier est un peu chere chez eux mais bon c est en france aussi donc normal !
je leur est envoyé un mail !
Sonic
Active Member
  
Messages : 811
Sujets : 22
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
il me semble que Menfou (qui à une CTR turbalisée) et qui est sur le site
règle les boitiers hondata...vois donc avec lui...il confirmera ou pas ce que j'écris
djguigui
Active Member
  
Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
19
Sonic a écrit :il me semble que Menfou (qui à une CTR turbalisée) et qui est sur le site
règle les boitiers hondata...vois donc avec lui...il confirmera ou pas ce que j'écris
oui vois ca avec Menfou !!
marmotte74
Active Member
  
Messages : 102
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
Menfou il sait régler les hondata K100 et Kpro pour civic EP3 mais je ne suis pas sur qu'il fasse le S300... Mais il a peut être envi de se diversifier
Toyota TS Powa!!
civicalsa
Active Member
  
Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
salut, excusez moi de ma question, mais c'est quoi au uste un hondata s300, combien ca vaut et quel est la différence sur un b16 normal et avec un b16 avec hondata s300??
Merci d'avance mais je cherche a comprendre bcp de chose sur ma caisse et ce qu'on peut mettre ou pas.
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
marmotte74, Le fonctionnement est le meme, seul le support est différent, le S300 a comme support le P28 ou P30 alors que le K100 c'est le calculateur de l'EP3, sinon le fonctionnement du logiciel est quasi identique.
civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et qui permet de faire une cartographie injection, le hondata s300 permet aussi le dataloggin qui est de pouvoir travailler la cartographie sans couper le contact donc directement dans la voiture, ce qui permet de qualibrer au mieu la carto sur un banc de puissance.
A opposer avec les gestions électronique de type StandAlone marchant en remplacement du calculateur électronique d'origine (AEM EMS, Apexi Power FC).
gregnose
Active Member
  
Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
11
jojo13 a écrit :EdUcAtIoN-CiViC, merci !
je ne connaissais pas se site il y a beaucoup de chose intérréssant !
le boitier est un peu chere chez eux mais bon c est en france aussi donc normal !
je leur est envoyé un mail !
+1 pour LR et en plus ils ont un banc qui va bien.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
civicalsa
Active Member
  
Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :marmotte74, Le fonctionnement est le meme, seul le support est différent, le S300 a comme support le P28 ou P30 alors que le K100 c'est le calculateur de l'EP3, sinon le fonctionnement du logiciel est quasi identique.
civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et qui permet de faire une cartographie injection, le hondata s300 permet aussi le dataloggin qui est de pouvoir travailler la cartographie sans couper le contact donc directement dans la voiture, ce qui permet de qualibrer au mieu la carto sur un banc de puissance.
A opposer avec les gestions électronique de type StandAlone marchant en remplacement du calculateur électronique d'origine (AEM EMS, Apexi Power FC).
 Putain mais t'es une bête toi, par contre avec ta cartographie et autre j'en ai compris la moitié car je ne sais mm pas ce que c'est la carto et a quoi ca serre.
J'en ai une moi sur mon b16??
Excuse moi man mais bon je voudrais bien être sur les mm longueur d'onde que vous tous mais c'est pas facile quand on commence a mettre un peu le nez dedans.
Merci d'avance pour tes renseignement mm si je n'ai pas tout compris
Muad-Dib
Senior Member
   
- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Citation :civicalsa, C'est une gestion électronique de type piggy-back (qui se soude sur le boitier d'origine) et
non ce n'est pas un piggyback, les piggyback jouent sur les signaux entrée/sortie pour feinter le boitier d'origine alors que le s300 et le chipping (pucage) en général transforment ton boitier d'origine en boitier programmable (genre de standalone)
http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
civicalsa, regarde dans les différentes FAQ tu trouvera plein d'info
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
Avec des moyens illimités vous metteriez quoi comme gestion sur votre Honda??
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
EdUcAtIoN-CiViC
Active Member
  
Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation :
30
dj_spark, Inconu au bataillon t'as un lien Dj pur voir ce que ça donne? Ou des petites explications...
dj_spark
Posting Freak
    
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message