boyou2
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05-02-2007, 22:22:26 -
niveau compressions ca donnait quoi??si fait??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Anonymous
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05-02-2007, 23:26:30 -
je te ferai ca demain, mais de visu rien ne parait anormal :roll:
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Tank
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06-02-2007, 08:50:34 -
c'est pas fini!!!!!!
hier en rentrant impossible d'accelerer sinon gros gros trou.
des que le turbo charge un peut 0,4 bar j'ai des gros trou.
pression maxi 0,7 bar a la place de 1 bar.
ca sent la fuite d piping a plein nez mais j'arrive pas a metre le doigt dessus ( c'est le cas de le dire).
en plus quand j'ai les trous (je parle de ceux a l'acceleration ) la sonorité du moteur change est on a des bruit de fuite d'air)
J'en ai vraiment plein le cul de cette bagnol de merde c'est pas possible d'avoir une voiture qui a autant d'emerde!!!!
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Tank
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06-02-2007, 08:56:31 -
Asphalt Burner a écrit :Grippage de wastegate qui reste ouverte ?
Ou de l'actuator ?
Le petit cerclips de sa tige est pas barré des fois ?
cerclips present est grippage j'y croit pas trop car vendredi c'etait ok et on a rien fait sur le turbal.
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06-02-2007, 09:04:52 -
pas la pompe non plus elle ne divise pas sont debit par 2 en 2 jour alors quel a pas tourné et quel a pas etait touché. Je sais qu'il faut que je la change mais les fond sont deja epuisé depuis longtemp et la avec le compressiometre + les bougie ben la pompe ce sera en mars .
J'ai un doute sur l'IC mais faudrais une sacré fuite!!!!
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06-02-2007, 09:37:00 -
kgil a écrit :Il faut faire absolument un test de compression.Il y a peut être des poussoirs qui font mal leur boulot encore
dès qu on pourra, meme s i il n y a plus de soucis, on va les prendre car le coup d hier je l ai en travers...
la parcontre je ne pense pas que ce soit lié, ca n expliquerait pas une telle chute de pression
hier j ai passé tout le piping et le collecteur d admi au start, mais pas le corps de l intercooler en lui meme :roll:
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06-02-2007, 10:06:12 -
Le probléme doit etre evident mais j'arrive pas a le voir.
Je commence a dessesperer
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06-02-2007, 10:24:12 -
je viens d'avoir gobillot pour les bougies : 21 ttc LA bougie faut arrete de deconner la il sont fou chez gobillot!!!!!
pour les soupapes j'aurais une perte de compressions ok mais pas des accoups??
de plus on entend bien une difference de bruit et un ecoullement d'air anormal.
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06-02-2007, 10:26:46 -
il serais bien que soit Kgil soit pico passe pour l'essayer car moi je devient parano en plus d'etre fou.
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06-02-2007, 10:30:39 -
kgil a écrit :picozinc a écrit :kgil a écrit :Il faut faire absolument un test de compression.Il y a peut être des poussoirs qui font mal leur boulot encore
dès qu on pourra, meme s i il n y a plus de soucis, on va les prendre car le coup d hier je l ai en travers...
la parcontre je ne pense pas que ce soit lié, ca n expliquerait pas une telle chute de pression
hier j ai passé tout le piping et le collecteur d admi au start, mais pas le corps de l intercooler en lui meme :roll:
Pico, si des poussoirs font que les soupapes ne ferment pas comme il faut, surtout côté échappement, forcément il y aura chute de pression du turbo car moins de gaz entraineront la turbine
je suis d accord, mais de la a perdre 0.3 bars, elle tournerait comme une merde au ralenti, comme elle tournait hier apres midi quoi.... :roll:
avant de changer tes bougies, gave le corps de ton intercooler au start
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kgil
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06-02-2007, 10:43:09 -
picozinc a écrit :je suis d accord, mais de la a perdre 0.3 bars, elle tournerait comme une merde au ralenti, comme elle tournait hier apres midi quoi.... :roll:
avant de changer tes bougies, gave le corps de ton intercooler au start
Si 3 cylindres /4 de compressions moyennes par exemple,ça le fera sans problème.Au ralenti, peu de pression dans les cylindres mais dès que la pression augmente, perte de compressions et charge du turbo diminuée.
C'est qu'une supposition mais c'est déjà du vécu .On verra après la prise des compressions.Avant, faut vérifier l'intercooler.
Me casse les couilles cette 200.
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Anonymous
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06-02-2007, 10:47:39 -
kgil a écrit :Me casse les couilles cette 200.
bah rien de plus normal , c est une 200...
c est vrai que les symptomes font penser a une pompe a essence défectueuse: accoups dès qu on charge...
mais cette chute de pression et ce changement de bruit moteur, a part un fmic dans le saut ou comme le dit kgil une compression baisée, y a pas 36 solutions...
tu dois le recevoir quand le compressiometre?
au pire, passe voir chez cropi, histoire d ecarter ca
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boyou2
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06-02-2007, 12:48:21 -
tu l'entends bien tourne ou bien?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Tank
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06-02-2007, 12:54:08 -
oui on entend bien la pompe est si on reste en depression la voiture vas au moins jusqu'a 3500tr sans probléme (j'ai pas essayé plus coussinet neuf oblige). Mais des que le turbo charge bam j'ai des trous en plus des miens perso :]
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boyou2
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06-02-2007, 12:54:46 -
maf???
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06-02-2007, 12:56:25 -
non car on depasse les 3000tr
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boyou2
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06-02-2007, 12:57:42 -
ba la je vois pas,si t'as tout verifie,manque la compression voir si elles deconnent sur un autre cylindre,je sais pas,comme ca c'est chauds.
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Tank
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06-02-2007, 13:05:39 -
boyou2 a écrit :ba la je vois pas,si t'as tout verifie,manque la compression voir si elles deconnent sur un autre cylindre,je sais pas,comme ca c'est chauds.
clair c'est un truc de ouf.
aprés avoir soudé un coussinet au vilo sur mon 1 er moteur et vrillé une bielle de maniére inexplicable voila que le 2 eme moteur me fait la gueulle aussi. ca doit etre UNE moteur pour etre aussi caracterielle
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boyou2
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06-02-2007, 13:14:10 -
la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!
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kgil
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06-02-2007, 13:15:58 -
Bon, j'ai pris en main la S13 à Tank, c'était un défaut d'allumage au ressenti et c'est bon j'ai trouvé, elle tourne comme il faut maintenant.
OUVREZ VOS YEUX LES GARS , elle était énorme celle là :]
Tank, j'en ai profité pour monter le boitier D'Asphalt , dorénavant, tout va bien sur ta S13.
A toute.
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