Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 12-04-2025, 19:36:46

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s14 6 cylindres how to...
oli_mk2 Hors ligne Active Member ***

Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-08-2004, 12:22:13 #1

http://www.sportcompactcarweb.com/tech/0309scc_hybrid/

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
stef78 Hors ligne Active Member ***

Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
11-08-2004, 11:39:52 #2

Ca laisse reveur Yes :argb:

A moto et de nouveau dans le circuit...
Tsuchiya Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
11-08-2004, 18:15:18 #3

pas mal ca donne envie

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
11-08-2004, 18:33:04 #4

ya un mec ici qui me soutient que

le SR20DET est une version 4 cylindres du VG30DETT

ggrrrrr je suis sur que NON

#homyseed @fabsan84
supertotof78 Hors ligne Active Member ***
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
11-08-2004, 19:42:51 #5

J'ai également entendu ça moi aussi. Les 2 blocs auraient un lien de parenté.

Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route

Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.

Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.

Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
MARCNSX Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
11-08-2004, 19:44:43 #6

sympa
Visiteur Unregistered
 
11-08-2004, 21:14:39 #7

Nagata-San a écrit :ya un mec ici qui me soutient que

le SR20DET est une version 4 cylindres du VG30DETT

ggrrrrr je suis sur que NON

tiens le SR20 c'est un V4 je savais pas Big Grin

ils ont en effet un point commun ils sont conçus par nissan, après ça s'arrête la dejà le VG30DETT est bcp plus vieux de conception que le SR20, c'est un evolution du bloc V6 2960 cc 12 soupapes atmo qui equipait entre autre les Pathfinder V6 US du milieu des années 80.

le SR20 est bcp plus recent, tout diffère dans les cote interne longueur des bielle diamètres des manneton et tourillons........
supertotof78 Hors ligne Active Member ***
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
11-08-2004, 21:21:39 #8

Comme ça, c'est clair. Wink

Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route

Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.

Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.

Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
12-08-2004, 11:09:12 #9

roadwolf, merci Big Grin

#homyseed @fabsan84


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message