Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![[Image: import.jpg]](http://img39.exs.cx/img39/9974/import.jpg)
s14 6 cylindres how to...
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
![]()
11-08-2004, 18:33:04
#4
ya un mec ici qui me soutient que le SR20DET est une version 4 cylindres du VG30DETT ggrrrrr je suis sur que NON
#homyseed @fabsan84
11-08-2004, 19:42:51
#5
J'ai également entendu ça moi aussi. Les 2 blocs auraient un lien de parenté.
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers. Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau. Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
11-08-2004, 21:14:39
#7
Nagata-San a écrit :ya un mec ici qui me soutient que tiens le SR20 c'est un V4 je savais pas ![]() ils ont en effet un point commun ils sont conçus par nissan, après ça s'arrête la dejà le VG30DETT est bcp plus vieux de conception que le SR20, c'est un evolution du bloc V6 2960 cc 12 soupapes atmo qui equipait entre autre les Pathfinder V6 US du milieu des années 80. le SR20 est bcp plus recent, tout diffère dans les cote interne longueur des bielle diamètres des manneton et tourillons........
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers. Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau. Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|