dj_spark
Posting Freak
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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23-02-2006, 11:51:28 -
Le 20 c'est Electronic Load Detector, il me semble que les Euro en sont dépourvus...
Il te reste 2 solutions : bidouiller le faisceau (ça doit pas être méchant) ou exporter les maps de ta spoon dans une puce au code euro (si compatible).
Appriori ça n'a pas d'incidence négative sur le fonctionnement, je regardes si je trouve quelque chose et je te tiens au jus.
EDIT
Citation :Electronic Load Detector
measures electrical load - used to determine if the alternator should be in low or high output mode.
Since Hondas are running so lean at idle, virtually any load will cause the idle to drop. Even small electrical loads, such as the turn signals, will cause the idle to fluctuate. The electrical load detector (ELD) was added to later model Hondas to monitor for any significant electrical loads. It sends a warning signal to the ECM before the load has a chance to effect the idle. The ECM makes slight adjustments to the idle air control (IAC) valve, injector PW, and ignition timing to compensate for the electrical load.
Apparament Crome pourrais se charger des 2 (ELD & KS) donc si tu peux vider ta spoon dans un bin, la modifs ne devrait pas être difficile
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meche
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24-02-2006, 11:19:21 -
maxvtec a écrit :meche a écrit :le ELD, c'est le detecteur de cliquetis ??
et il possible de le rendre fonctionnel sur nos moteur ???
non,mais avec un p30 jdm tu peux le rendre fonctionnel et controller avec crome pro ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
donc il est activable, le P30 c'est pour les Vti ?? sur les moteur Vti y'a donc une sonde de cliquetis qui est desactivé par les Ecu euro, c'est abusé ca, y'a pas moyen d'un metre un sur un D16z6 :P
Pale Rider ->>MP envoyer
Vend toutes pièces de EK4
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Jules
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24-02-2006, 13:16:37 -
Pale rider a écrit :Merci spark, c'est bizarre j'en attendais pas moins de toi !
Bon apres avoir passé la brosse à reluire, je confirme que ELD c'est bien un truc qu'on a pas chez nous et qui influe sur le ralenti (ce qui explique pourquoi il redescend pas instantanement avec le spoon).
Pour le KS je savais.
Pour le moment je voulais etre sur qu'a part un voyant au tableau de bord, y'avait pas de souci.
Apres, je vais me faire les dents sur le logiciel gentiement pour balancer la carto et corriger les codes.
Mais c'est pas pour tout de suite.
Merci en tout cas, j'alimenterai les posts sur le datlog ou autres le moment venu.
Je prends les infos complementaires.
Vi Pale avec CROME tu mets ta carto et tu désactives
le knock sensor, injector test et ELD
Et aprés ça roule
A+
nb: je connais bien la fonction recherche ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) qui marche sur d'autres forum aussi ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) j'ai pas pondu ça de nulle part
Juless
![[Image: banniere.jpg]](http://membres.lycos.fr/sammolo/banniere.jpg)
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
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