DICOUIT
Active Member
Sujets : 13
|
26-05-2007, 12:04:28 - gros pb de veilleuse interrieur et exterieur!!!
voila hier soir en partant de cher moi avec mon EJ2 je me suis rendu compte que l eclairage de mon compteur et de la commande de chauffe ne marche plus! (car l intensiter de l horloge ne baisser pas!) de plus mes code ne marche plus mes veilleuses de plaque imatriculation ne marche pas non plus et les veilleuses AR non plus!!
donc la nuit je pe vous dire que c est dangereux!!!!!
j ai passer de 21H30 a 1H00 du mat a essayer de depanner le pb mais rien!
les fusible son bon!!!
j ai demonter mes phares mes feux le support de plaque AR mon tableu de bord et j ai rien trouver de special!
j ai demonter chaque element et essayer de nouveau un par un et rien ne se passe!!
je commence a baliser!
help me please!!!!!!
STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
DICOUIT Photography Facebook ---> Click ici
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
26-05-2007, 16:25:53 -
Tu es presque dans mon cas a part que les feux externes marchent, j'ai demonté tout l'interieu, comme un malade, putain je trouve absolument rien, je ne sais plus ou regarder!!!, tout les fuse sont bon, pas de code erreur, mais nada a l'interieur, aucun eclairage d'instruments s'allume
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
26-05-2007, 16:28:32 -
je suis sur que cc'est un mauvais contact, l'autre fois je suis rentré un peu brutalement dans une partie mal foutu d ela chaussée, et d'un coup les instruments se sont allumé, le l'eclarage tableau de bord aussi.
j'ai essayé de trouvé d'ou peu venir ce mauvais contac,
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
26-05-2007, 23:21:20 -
Ca me le faisait sur la mzda323f. Des fois le compteur s'étaignait, un coup sec sous le volant et ca revenait... Parfois mes phares aussi se coupaient quand je passais des codes au plenis phares... Essaie de mettre des pti coups sur les plastocs sous le volant voir si ca revient.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|