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[EG4]. Cligno veilleuse
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morganhondacivic
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:@+
salut
petite question, comment fait on pour faire des clignos veilleuse ?
sur eg ?
les branchement a faire ext ...
sportivement
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"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
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sebasss
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morganhondacivic a écrit ::@+
salut
petite question, comment fait on pour faire des clignos veilleuse ?
sur eg ?
les branchement a faire ext ...
sportivement 
ben moi perso j'ai fait ca avec des soquet pour ampoule double filament
sinon on vend ca aussi ca coute plus cher mais ca fonctionne tres bien car comme ecrit sur le site il ne chauffe pas par rapport au simple systeme et y sont reglable
fonctionne sans probleme pour honda 
http://www.befr.ebay.be/itm/PROMO-MODULE...0623986664
brule la gomme pas ton ame!!!
morganhondacivic
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avec les ampoules double filament quel branchement as tu effectué ??
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jullien
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enfaite tu dois récupérer le soquet pour ampoule double filament ( soquet de feux arriere donc feux normaux en 5w et feux stop en 21w )
Sur ton soquet de feux arriere tu as 3 fils : le noir qui est la masse , un fil pour le 5w et un fil pour le 21w
Sur ta voiture tu aura 4 fils : le positif +12v pour les veilleuse, la masse des veilleuse , la positif +12v des cligno et la masse des cligno
- Tu dois raccorder la masse des feux de position a ton soquet de phare arriere ( le fil noir de la voiture avec le fil noir du soquet )
- Tu doit raccorder le positif +12v des veilleuse sur ton soquet de phare arriere
- Tu dois raccorder le positif +12v des clignotants
La masse était la meme partout tu peux simplement isoler la masse des clignotant sans la raccorder
Ou bien tu la raccorde au fil noir ( masse ) du socquet c'est pareil
Concernant les code couleurs je m'en rapelle plus de mémoire mais si t'as un voltmetre c'est l'idéal ... Sinon tu essaye et au pire tu fera peter un fusible
sebasss
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sebasss
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jullien a écrit :enfaite tu dois récupérer le soquet pour ampoule double filament ( soquet de feux arriere donc feux normaux en 5w et feux stop en 21w )
Sur ton soquet de feux arriere tu as 3 fils : le noir qui est la masse , un fil pour le 5w et un fil pour le 21w
Sur ta voiture tu aura 4 fils : le positif +12v pour les veilleuse, la masse des veilleuse , la positif +12v des cligno et la masse des cligno
- Tu dois raccorder la masse des feux de position a ton soquet de phare arriere ( le fil noir de la voiture avec le fil noir du soquet )
- Tu doit raccorder le positif +12v des veilleuse sur ton soquet de phare arriere
- Tu dois raccorder le positif +12v des clignotants
La masse était la meme partout tu peux simplement isoler la masse des clignotant sans la raccorder
Ou bien tu la raccorde au fil noir ( masse ) du socquet c'est pareil
Concernant les code couleurs je m'en rapelle plus de mémoire mais si t'as un voltmetre c'est l'idéal ... Sinon tu essaye et au pire tu fera peter un fusible
perso au debut je prener la masse niveau feux de possition et de foit les gligot accelérer donc moi je prend la masse sur le glignot ca marche bien enfin maintenant ca provenais peut etre d'autre chose
brule la gomme pas ton ame!!!
jullien
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Ah oui c'est fort possible enfin moi j'ai fait comme ca et j'ai jamais eu de soucis
Maintenant c'est kiff kiff quoi
sebasss
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jullien a écrit :Ah oui c'est fort possible enfin moi j'ai fait comme ca et j'ai jamais eu de soucis
Maintenant c'est kiff kiff quoi ben oui c'est vrai comme on disais une masse c'est une masse lol enfin j'espere qu'on aurra aider notre amis
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morganhondacivic
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Merci a tous
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jullien
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Si jamais je peux te donner un autre conseil evite le raccordement avec des suc
Sur mon EJ9 j'ai utiliser des cosses a raccord rapide c'est beaucoup plus propre et surtout moins volumineux ... Parce qu'avec les suc j'avais du mal a remettre mon phare
Tu peux aussi utiliser une gaine thermo plutot que de la toile isolante ca durera mieux dans le temps
Si ca peut t'aider j'ai retrouver un tuto
C'est pas la meme chose que le soquet double filament mais si ca peut t'aider =
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159802
sebasss
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jullien a écrit :Si jamais je peux te donner un autre conseil evite le raccordement avec des suc
Sur mon EJ9 j'ai utiliser des cosses a raccord rapide c'est beaucoup plus propre et surtout moins volumineux ... Parce qu'avec les suc j'avais du mal a remettre mon phare
Tu peux aussi utiliser une gaine thermo plutot que de la toile isolante ca durera mieux dans le temps
Si ca peut t'aider j'ai retrouver un tuto
C'est pas la meme chose que le soquet double filament mais si ca peut t'aider =
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=159802
sur ce point je confirme avec julien...
vive les gaine !!!!! heu thermo bien sur lol
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morganhondacivic
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