stef78
Active Member
Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
28-12-2005, 13:05:28 -
HS : j'amais tu reponds ou y a ton boss qui te flique encore ?
albator.korn a écrit :et tu en est content ?
je crois qu'il l'a juste commander pas encore monté, non ?
A moto et de nouveau dans le circuit...
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
02-01-2006, 20:08:19 -
Voilà histoire de faire avancé le shmill...
Je pense que j'ai trouvé l'un des principaux fournisseurs de copies d'Ebay.
Qui entre autre fait des turbos.
http://cnracing.ebigchina.com/sdp/188797...48421.html
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
monvieilAF
Active Member
Honda CRX EE8
39 - Jura France Messages : 253
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
02-01-2006, 20:38:54 -
site interessant, au vu des tofs ça pas l'air pourri mais bon comment savoir? kk'un se dévoue?
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
Membre de la Team
|
|
Retourner en haut |
|
evo-rx7
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
02-01-2006, 21:58:45 -
bon moi je ne c pas si ca v avous avancer a koi que soit mais!
j avais acheter un kit turbo chez SS pour ma FD
deja pour les delais on avais commander lundi et le jeudi
de la meme semaine c etais là!
apres le kit etais composer de turbo " T60"
et d une wasget externe de 50mm
la qualitée me paraissé pas trop mal
mais je n ai pas pu le monter car il fallais
souder une platine sur la sortie d echappement
et je n etais pas sur de mon coup !
dc du coup je l ai revendu !
mais sincerement ca paraissé pas trop trop mal
et puis en meme tps un turbo a 450
fo pas nonplus s attendre a ce qu il fasse 100 000 bornes non?
enfin moi c est ce que j en pense!
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
03-01-2006, 17:50:16 -
En meme temps, si tu veux faire une prépa a la va vite
hésite pas
Cest vrai que le prix est allèchant
Moi je prefere mettre un vrai garrett, au moins je suis sur de pas le démonter dans 10000 bornes
de mon point de vue, mieux vaut économiser deux mois de plus et avoir un truc qui tient vraiment la route
.
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-01-2006, 00:03:02 -
SK_Flowne a écrit :Il dit juste que le rapport qualité prix est bon.
C'est un produit pas top, mais à bon prix.
Après ça dépend des besoins et désirs de chacun.
j'entend bien c'est ce que je dit dans mon precedent message...
mais comme tu dit, tout depend des desirs de chacun
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-05-2006, 19:05:13 -
parle en a sebar...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
04-05-2006, 19:05:24 -
Bubuche a écrit :j'up un peu car me faut 2 GT28RS et je suis tombé sur votre post.
Je viens de lire les 8 pages et franchement les mecs c'est du n'importe quoi.
Pas un seul lien vers les forums US ou c'est soit disant en FAQ !
Pas une seule mauaise expérience d'un mec du forum...
Pas un seul témoignage négatif.
Et ce qui me fait marrer, c'est que ces deux marques sont vendu par des shops français...bien connu par nous tous...
Mais bon, ils ne font pas les mêmes marges que sur du greddy ou autres hks donc ssa et xs c'est de la merde mdr
Allez, un peu de noueau svp
mon avis sur le montage:
-j'ai eu pas mal de porbleme pour fixer l'elbow d'echap, un trou de goujon etait decalé de 3mm
-la durite de retour d'huile n'a pas le meme espacement entre les boulons, donc soit la solution manouche, soit en faire faire, soit en acheter a un prix plus que violent (pas trouvé a moins de 25$ et 60$ de fdp)
-pas encore tourné, mais au vu du prix meme si il claque dans 10-15000 bornes je m'en fous j'en rachete un autre lol
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
frank s13
Active Member
Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation :
2
|
04-05-2006, 20:58:30 -
bon je suis fin prés a fair l éxpérience d un gt28rs de chez ssa! seul probléme je ne peu pas comander sur ebay a cause de ma CB !!!! je suis a la rechérche d une solution! je vous tiendrai au jus de l évolution!
V8 4.2 Ferrari powered !
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-05-2006, 22:23:45 -
sebar a écrit :MUSTANG a écrit :parle en a sebar... pourquoi moi? moi j'ai t3/t4!
ssa c'est bien sauf les durites! ne surtout pas acheté ces merdes! ils ont pas compris le sens de montage... normalement le tresse est par dessus le tuyau! pas l'inverse
il me semblait que c"etait une copie ssa...
dsl :roll:
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|