20-04-2007, 12:46:47
#1
salut ,j'ai un autre probleme la westguette du turbo gt28rs je la bronche ou car pas de petit tuyau sur le turbo
gt28rs
|
20-04-2007, 12:46:47
#1
salut ,j'ai un autre probleme la westguette du turbo gt28rs je la bronche ou car pas de petit tuyau sur le turbo
20-04-2007, 14:28:23
#2
il te faut percer ton piping en sortie de turbo, puis y visser un téton pour reprendre la commande de pression
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
20-04-2007, 15:29:48
#5
repique toi apres le tout premier raccord silicone que tu as monté en sortie de turbo
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
20-04-2007, 22:09:08
#6
pourquoi et sa m'arrange bien car sa me faisait chier de percer mon turbo et sa ne changeras rien,et pourquoi il n'y avait pas de téton
21-04-2007, 12:27:23
#7
c'est excellent j'ai presque tout compris !!!!! bon aller chiche que j'essaye de répondre..... pourquoi pas de téton ??? parce que sur toutes le T25 est le seul a se faire repiquer la pression directement dessus. tous les autres sont comme ton GT28RS, et donc les caisses sur lesquelles ils sont montés l'ont déjà de dispo ce repiquage
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
21-04-2007, 13:05:39
#8
Y'a un téton sur le piping, sur les s14/a. Pas de prise de pression sur le turbo non plus. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|