v12
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24-01-2006, 00:11:54 - Monter un GT28rs sur un bloc ca18det c'est compliqué ?
Bonjour à tous,
J'envisage de monter un gt28rs à la place de mon petit t25 d'origine.
Es-ce qu'il se monte en lieu et place du T25 même brides) ou y a t-il des tonnes de modifs à faire?
De plus faut-il poser un joint de culasse renforcé?
En changant le turbo faut-il faire obligatoirement une regrog de l'ECU ?
Merci de vos réponses.
A++
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Greg_P
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24-01-2006, 00:15:38 -
MErci de chercher un peu, le theme est comme qui dirait "récurrent" .
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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MUSTANG
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24-01-2006, 00:24:17 -
nan si tu as tout ce qui faut, le matos et les outils adéquate, y'a pas de raison...
oui une reprog stage 2 est fortement envisagé pour un garett GT28rs...
va jeter un oeil dans la section recherche, il ya de quoi monter ton turbo les yeux fermé
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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