29-06-2007, 20:08:03
#1
salut j'ai un petit broblème le turbo garrett gt28rs ne veux pas envoyer plus de 0.9b avec Boost controler hks evc 2 qui est règler a fond
D'ou sa pourais venir ,merci
pression gt28rs
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29-06-2007, 20:08:03
#1
salut j'ai un petit broblème le turbo garrett gt28rs ne veux pas envoyer plus de 0.9b avec Boost controler hks evc 2 qui est règler a fond D'ou sa pourais venir ,merci
29-06-2007, 20:15:49
#3
desoler ,c'est une s13 et j'ai pompe essence ,injecteur 440,echangeur safrane,ligne inox complete,ect...... et carto asphal
30-06-2007, 00:30:18
#4
regarde si t'es pas bloque,car je crois savoir que l'EVC possede un mode securite,et qu'il faille faire une manip' pour le debloque,un truc comme ca ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
30-06-2007, 08:09:18
#5
merci mais pour qui pourquoi il refonctionne mais quand je suis a1b voir 1.2 elle bride ou elle as du cliquetis ![]()
30-06-2007, 20:08:11
#6
Comme répondu par MP, ta carto était prévue pour un T25 à 1.0bar et tu es MAF d'origine, donc c'est normal !! On arrangera ça la semaine prochaine quand tu auras reçu ton nouveau MAF ![]() En passant : remets moi tes bougies à 1.0mm STP.
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
30-06-2007, 20:24:13
#8
Pourquoi à 1 ? Ca peut être dangereux un gap trop faible ? J'étais persuadé que c'est plutôt si il était trop grand que c'était mauvais. Et qu'au pire y'aurait juste un mauvais rendement si trop faible ...
30-06-2007, 23:24:38
#9
Sur ma RS13, mon turbo poussé jusqu'à 1.20bar et mes Denso IQ24 à 1.10mm (valeur constructeur), je n'ai jamais eu la moindre merde, et vous savez tous combien j'ai d'instruments de mesure embarqués ![]() Sur mes multiples datalog, je n'ai jamais vu non plus la moindre connerie. Donc je suis plus partisant de mettre la valeur la plus large afin d'avoir une étincelle la plus grande possible pour mieux enflammer le mélange, puis de réduire petit à petit le gap si problème il y a ![]()
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01-07-2007, 14:14:14
#10
Moi sur la S14, je suis a 0,9 de gap avec 1,2b et j'ai parfois des petits ratés, apres discution avec Streetbike, il avait la meme chose, et a regapé a 0,8 et plus de soucis... Je trouve ca vachement bas comme gap, mais je vais tester pour voir si ca marche... J'ai verifié tout avant de faire ca, ya pas de fuite au piping et le maf est propre, par contre je tourne trop riche uniquement en pleine charge, il va falloir que je trouve quelqu'un pour paufiner la carto.... Asphalt, viens habiter sur Toulouse..................lol
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
01-07-2007, 17:20:38
#11
09s14 a écrit :par contre je tourne trop riche uniquement en pleine charge, il va falloir que je trouve quelqu'un pour paufiner la carto....le quelqu'un c'est moi ! Il faut me dire si tu as qqch qui ne va pas que je puisse corriger ![]() Balance moi un mail (en disant qui tu es) ou sert toi du formulaire sur mon site, comme tu veux, et précise moi exactement ce qui ne va pas ...
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01-07-2007, 17:45:53
#12
Asphalt Burner a écrit :Il a une s14 et il est sur Toulouse, si j'ai bien suivi ...09s14 a écrit :par contre je tourne trop riche uniquement en pleine charge, il va falloir que je trouve quelqu'un pour paufiner la carto....le quelqu'un c'est moi ! Et il voudrait donc passer par toi, mais trop loin ?
01-07-2007, 18:43:34
#13
Nan perdu ![]() Il a une RS13 avec une reprog de moi et a besoin d'une petite correction (enfin sa carto) apparement ![]() Mais c'est vrai qu'il trompe le monde avec son pseudo ![]()
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01-07-2007, 18:50:07
#14
09s14 a écrit :Moi sur la S14Alors désolé de m'être gourré, mais avoue que ça prète à confusion, non ? :]
01-07-2007, 21:06:53
#15
Nononon j'ai bien une S14a avec le probleme cité ci-dessus.... ![]() Par contre j'ai aussi ma s13 avec ta carto qui apparement me fait tourner un poil riche aussi... ![]() En fait j'ai racheté la S14a de Hades, et il a un ECU JDM prevu pour la prepa, mais ca tourne aussi trop riche... ![]() Pour ce qui est de la carto de la S13 que tu m'as faite, je verrai ca avec toi plus tard, pour l'instant je ne me sert que de la S14... ![]() ![]()
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
01-07-2007, 21:09:08
#16
Ha, je me disais bien aussi :P Fais gaffe quand même, y'a peut être une raisson pour que tu tournes aussi riche en pleine charge ...
01-07-2007, 23:14:18
#17
euh, c'est possible de tourner trop riche bas dans les tours ? je dirais que jusque 2500/3000tr je tourne riche... |
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