17-04-2007, 20:06:31
#1
salut comment faite vous pour mettre cela car moi sa ne passe passe pas, sa touche le collecteur merci
turbo gt28rs
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17-04-2007, 20:06:31
#1
salut comment faite vous pour mettre cela car moi sa ne passe passe pas, sa touche le collecteur merci
17-04-2007, 20:15:02
#2
topfuel...... ou les questions les plus courtes du monde.... presque aussi bon que notre ex-denton1000 national !!! non sans rire, petit rappel de ta prépa complete stp ?? genre le collecteur, c'est un origine ??? un SSA ??? un HKS ?? un tartemuche ?? sinon demande conseil à asphalt "severement" burner je crois qu'il habite vers chez toi ...
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
17-04-2007, 20:23:20
#4
2 mots.... waouhhh ce déchirage de slip !!! bon alors ça touche où ?? tu peux faire une photo du montage ??? ça touche entre turbo et collecteur même non monté sur le moteur ?? ou ça touche le support moteur quand tu essaye de le monter??
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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17-04-2007, 20:29:03
#5
alors voila la partit admition,j'était obliger de la tourner et c'est la sortit de pression air qui frole le collecteur donc si je mais manchon il risque de cramer et la sortit de l'huile du turbo est sur le coter est ce normal
17-04-2007, 20:40:42
#6
il te faut le tourner encore un peu plus alors mais tourne le de façon à avoir le retour d'huile parfaitement vertical. tu peux désserer le corps admission ainsi que celui echappement et donc tout ajuster
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
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17-04-2007, 20:47:48
#7
alor il faut que dévisse au niveau de la partit echapement pour avoir le retour huile en bas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
18-04-2007, 17:21:28
#10
c'est idio leur bordel qu'il faut tous dévisser pour le mettre bien,il pourais l'envoyer tous près
18-04-2007, 17:32:51
#11
BA NAN CAR C'EST A TOI DE L'ADAPTE A TON VEHICULE;REFLECHIS Y UN PEU ET TU COMPRENDRAS!!!!! T'AS PAS REMARQUE QUE TU FAIS DE L'ADAPTABLE LA,AVEC TON COLLECTEUR SSA DE MERDE,ET TON TURBAL SURDIMENSIONNE????? tu veux du tout pres?? va chez nissan,et paie toi un turbal d'origine pour ta bagnole :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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18-04-2007, 18:29:26
#12
boyou2 a écrit :BA NAN CAR C'EST A TOI DE L'ADAPTE A TON VEHICULE;REFLECHIS Y UN PEU ET TU COMPRENDRAS!!!!!+1 j aurai pas dit mieu ![]()
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
18-04-2007, 19:12:35
#13
je savais qu'il y aurais u un peu de modif mais pas autant,car la j'ai été obliger de modifier la (westguette), mais autrement aucun regrais c'est que j'etait surpris et que sa me faisais chier de démonter un truck neuf surtout mais c'est fait il est mis et sa passe et merci as tous de vo renseignement c'est cool |
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